Aller au contenu
  • S’inscrire

Après l'épisode III


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Mon libraire m'a dit que des fans avait rencontré un directeur de chez Lucas et il leur a dit qu'il n'y aurait plus de film après mais ........ qu'ils étaient en train de bosser sur une série TV , les premiers épisode mettrait en scène Boba Fett . Moi je dit à voire , si la série est aussi bien que celle d'Indiana Jones , ça va vous dégouter de Star Wars . Autre info , le coffret de Star Wars prévu pour la rentrée contiendra les épisode 4-5-6 comme Lucas les voie maintenant , info ou alors il voulait pas se mouiller ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Snoopy)
. Autre info , le coffret de Star Wars prévu pour la rentrée contiendra les épisode 4-5-6 comme Lucas les voie maintenant , info ou alors il voulait pas se mouiller ????


c'est vrai, Georges a tourné des scène supplémentaires avec les acteurs des I, II, III pour intégrer de nouvelles scènes dans les IV, V, VI (flshback sans doute).

Avis perso. :| :roll: :roll: :roll: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas de suite aux films çà c'est sur....en ce qui concerne la version dvd des 3 premier films....totu simplement la version remasterisé de 97...avec pas mal d'image inédites des tournages de l'époque..mais rien d'autre..

en fait il compte sortir un ultra coffret avec les 6 épisodes dont les trois premiers une nouvelle fois retravaillé...( genre refaire les combats changer les bip lumineux sur les vieux tableaux electronique, et surtout réajuster la musique..la musique aux nouveaux épisodes, bref je reste super septique...)

pour l'avenir cinématographique de mr lucas...veut se lancer dans une grande fresque sur la décadence de rome..voilà ( infos lucas mag...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et encore..yaura pas de suite pour la simple et bonne raison..qu'il sera vieux le bonhomme...trés vieux......alors il veut en avoir fini avec starwars..voilà..si suite il ya se sera sous forme de dessin aniumé ou série télé..mais plus rien niveau film...et puis bon franchement..vu le niveau des nouveaux épisodes..moi qui suis un vieux fan...et bien meiux vaut en rester à ce que l'on a..et limiter les dégats!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas question à une époque que Lucas modifie la scène où Han Solo tire en dessous de la table sur le chasseur de prime?
J'avais lu quelque part qu'il voulait rendre la scène plus politiquement correcte en mettant Han Solo en position de légitime défense.

Sinon, pour une éventuelle suite réalisée par un autre réalisateur, moi je dis pourquoi pas. Voir cet univers par un oeil nouveau pourrait être interessant. Et puis j'aime bien la trilogie de Timothy Zahn.

CITATION(doll)
vu le niveau des nouveaux épisodes..moi qui suis un vieux fan...et bien meiux vaut en rester à ce que l'on a..et limiter les dégats!!!

Justement, moi je n'aimerai pas que cette saga géniale se termine sur une fausse note pareille, donc une suite serait peut-être pas mal (mais bon, attendons déjà l'épisode 3). Il est vrai que les épisodes 1 et 2 n'ont franchement rien d'exceptionnels (surtout le 1 avec ses longueurs à n'en plus finir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
au fait..ya des gens qui ont vu..la série animé clone wars?? c'est comment???


J'en ai vu quelques épisodes sur Cartoon Network la dernière fois que je suis allé rendre visite à ma moman. C'est pas mal, le design des personnages est un peu spécial (ex:Anakin a un peu une gueule de gorille) mais l'animation est superbe. Ca se présente sous forme de petits chapitres de 3-4 minutes donc ça ne laisse pas beaucoup de place à un développement en profondeur de l'histoire mais en même temps vu que c'est la guerre, c'est pas bien grave. Et puis les créateurs se sont faits plaisir à montrer les pouvoirs des jedis de façon beaucoup plus poussée que dans les films. Et puis ça montre petit à petit le passage d'Anakin du côté obscur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fango)
J'avais lu quelque part qu'il voulait rendre la scène plus politiquement correcte en mettant Han Solo en position de légitime défense.


effectivement et cela a deja été fait dans les dernieres versions VHS, ou l'on s'appercoit maintenant que c'est greedo qui tire avant Han.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais dans l'esprit Hollywoodien, c'est pas un contrebandier, c'est un héros. Et un héros ça doit être chevaleresque, droit, juste, ... ...

Grrrr je hait ce changement.
De même que celui où Han marche sur la queue de Jabba. D'accord ça fait peut-être sourire, mais il est pas censé avoir un peu les jetons d'un des plus grands criminels de la bordure extérieure ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ils ont changé la scène avec greedo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
oui mais dans le film c'est un contrebandier qui devient un héro au cours du film, si c'est un héro des le départ ça enlève tout le côté dramatique quand il se barre avec son pognon avant l'attaque de l'étoile noire.
bientôt ils vont transformer la cantina en relais pour bisounours si ça continu, tiens pis finalement je propose de refaire le doublage de darth vader pour lui donner une voie suave et de lui faire un lifting histoire qu'il ait une belle gueule vu qu'à la fin il redevient gentil.
déjà que je n'aimais pas la nouvelle fin dans le retour du jedi (mais bon ça restait bien quand même) mais là ça devient n'importe quoi.

clone wars c'est sympa mais mis bout à bout parce que juste 4 minutes c'est bof. la mission d'infiltration de l'élite des troupes clones est excellente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'agace c'est de s'éloigner de l'oeuvre originel en incluant d'avantaged'effets et de scenes non prévu au départ comme l'ajout de JarJar dans l'ancienne trilogie. C'est certains que cela rend l'ensemble plus homogène mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de voir les 10 premiers épisodes de clone wars c'est vraiment pas mal les gars par contre....bé le dessin c'est quoi samourai jedi jack????!!

heu sinon tout ce qui concerne les retouche des premires épisodes..beaucoup de spéculation pour pas grand chose, c'est juste retouche d'effets spéciaux et musique, rien d'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
si , je suis " à la pointe de 'linformation..." mais bon..pour ceux qui avaient remarqué...le premier trailer était livré tjrs 1 an avant genre moi de mai...et là ben rien..de rien..

j'ai bien peur qu'il faille attendre la sorti dvd des trois premier pour avoir quelque chose.. snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...