Esteban Posté(e) le 26 juillet 2004 Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben regarde les autres titres. The phantom menace The attack of the clones The revenge of the Sith A new hope (pas traduit comme il faut en français!) The empire strikes back The return of the Jedi Moi je trouve pas que ça jure pas, c'est dans le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 bon encore plein de news qui nous arrivent dirrectement...des rumeurs peut-être enfin à vous de voir... http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18365018.html voilà vrais ou intox..enfin là çà devient de la folie, si tout les 10 ans ils nous refait les films, le pére lucas, çà ne va plus devenir possible... enfin pourquoi pas.... ps, remarque si c'est un fan qui a trippé, il a super bien bossé...je l'ai vu en vidéo et quand même, c'est super bien léché..comme boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 :shock: :shock: :shock: :shock: Vraiment c'est impressionant !!!! Si c'est un fan chapeau.... SI c'est vrai....... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai regarder plein de fois....et deux constatations...: 1, hayden avec les cheveux longs n'apparait que dans l'épisode 3...donc ou serait il aller chercher les vidéos..? 2, les mouvements de tête de yoda et d'obiwan..sont en décalage avec hayden....alors je ne sais pas trop... sinon tout comme toi!!! :shock: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 ouinnnnnnn, je veux ma saga starwars d'origine, j'en ai marre des modif apportees par le pere lucas, j'ai plus qu'a mettre mes vhs dans un coffre fort sous vide sinon le chef d'oeuvre sera perdu a jamais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 si vous êtes fan de star wars (tout comme moi :wink: ) aller ici : www.sithclan.net il y a des news tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 29 juillet 2004 Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour les amateurs de jeux video : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009731.htm GENIAL Enfin sa dépend si c'est comme l'épisode 1 ... Enfin bon en plus de battlefront, republic commando et kotor 2 sa va faire mal à ma tirelire... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 9 octobre 2004 Share Posté(e) le 9 octobre 2004 bon first poster????? du star wars 3....qui sait http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=18590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 4 novembre 2004 Share Posté(e) le 4 novembre 2004 first trailer du film aujourd'hui pour les pitits gens qui ont payé trés monsieur lucas sur son site, demain pour le reste de l'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 4 novembre 2004 Share Posté(e) le 4 novembre 2004 j'avé deja vu cette affiche et je la trouve tres moche car tres mal faite... :roll: les corps sont pas du tout proportionnée par exemple!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 novembre 2004 Share Posté(e) le 6 novembre 2004 ayéééééééééééééé je viens de voir la bande annonce!! peut être le film que l'on attendait tous.... en tout cas ya eut un gros boulot de fait... trés prometteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 6 novembre 2004 Share Posté(e) le 6 novembre 2004 http://www.wayofthecommodore.com/trailers/episode3.mov ne serai ce pas sa?? :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 7 novembre 2004 Share Posté(e) le 7 novembre 2004 humm ton lien de fonctionne pas... juste que oui j'ai vu la vrais bande annonce estampillée lucas film..la vrais de vrais.. plus je la regarde plus je me dis que se sera beaucoup plus sombre, mais décidement trop d'effet numérique....çà me fait peur! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milenium Posté(e) le 7 novembre 2004 Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Enfin la BA, pas mal mais elle aurait pu etre mieux.... bon vivement le 19 mai Bon a quand les épisode 7,8 et 9....Il y a des chances qu'ils existent ainsi qu'une possible série télé bon, qui vivra verra... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 7 novembre 2004 Share Posté(e) le 7 novembre 2004 oué l'aurait pu faire mieux le pére lucas, bien d'accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny calavera Posté(e) le 11 novembre 2004 Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Mouarf le film va vraiment etre super, le couronnement et l'achevement de la série Au programme, un combat mettant en scene obi wan kenobi et anakin skywalker, ça va vraiment etre trop bien :roll: , apres il parait que le combat de mace windu sera un moment clé du film et qu'il sera super bien fait, mais bon ce n'est plus un secret. Sinon, aussi, y'a un personnage de L'UE qui devrait apparaitre, mais ce n'est ni thrawn ( :evil: ) ni xizor, ça risque d'etre sympa. Bref, dire que y'a encore a attendre plus d'un an et demi... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 11 novembre 2004 Share Posté(e) le 11 novembre 2004 CITATION(manny calavera)Bref, dire que y'a encore a attendre plus d'un an et demi... :evil: Me trompe-je, ou ce film ne sortasse t'il point en mai 2005, c'est à dire dans six mois? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 11 novembre 2004 Share Posté(e) le 11 novembre 2004 et oui ma chère, tu ne te trompâtes point, c'est bien en mai 2005 un personnage de l'univers étendu ? mara jade en couche cullotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny calavera Posté(e) le 12 novembre 2004 Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Oui dsl , je me suis trompé, c'est une demie année et non pas un an et demi :oops: et je pense pas que ce sera mara jade, elle était bien trop jeune, surement garm bel ibis puisque l'on verra mon mothma et ackbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodtower Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour ma part , j'attends beaucoup de film.Car en effet je suis de ceux qui ont trouvé l'episode 2 particulierement bidon.L'acteur qui joue le role de Dark Vader Adolescent etant pitoyable.De plus les effets speciaux sont bien mais trés trés loin des productions actuelles. Donc comme on dit : Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manny calavera Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi l'épisode 2 m'avait beaucoup déçu, notamment au niveau de l'image qui selon était était tout le temps trop sombre :x , et puis bon, le scénario on en parle pas... Pr le 3 ben tout le monde sait ce qu'il va se passer, donc ça enleve déja du suspens, mais bon ce qui va se passer risque d'etre formidable justement , donc moi je pars optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 4 mars 2005 Share Posté(e) le 4 mars 2005 vrais ou faux...mais cela m'a tout l'air d'être bon.... voilà...http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18370032.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milenium Posté(e) le 6 mars 2005 Share Posté(e) le 6 mars 2005 Y a aussi les 10 premiere seconde de la nouvelle bande annonce ici http://starwars.com/meta/rd/expand/video.h...&wh=255&ap=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milenium Posté(e) le 10 mars 2005 Share Posté(e) le 10 mars 2005 Enfin je viens de voir la nouvelle BA, elle est énorme, exceptionnel, ça a l'air trés sombre comme épisode de star wars vivement mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 10 mars 2005 Share Posté(e) le 10 mars 2005 ah toi tu es abonné!!!!! cela ressemble à quoi??? tu peux nous la décrire? ( peut pas attendre le 14....désoler..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés