Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

[quote name='Renardrouge' date='12 avril 2010 - 21:38' timestamp='1271101100' post='133973']
9m2 pour 1000 BD ?

ya un problème, ya 1 BD tous les 20 cm la.
:)
[/quote]

t'as raison, c'est 6 en fait... puis 2m² déménagés aussi, mais non dédiés aux BD !

Quel oeil ! Il est balaise le RR !
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et bien voila l'accomplissement de ma passion pongiste : Notre équipe vient de gagner en barrage de Pré-régionale et accède donc... à la régionale !

Ca récompense toute l'équipe !

Une équipe qui est quand même montée de 4 divisions en 2 ans :
D2->D1->Pré-Reg->R4 !!

Avec toujorus les mêmes joueurs !!

ca fait du bien d'avoir une équipe aussi soudée !!!!

Et de réussir à montée en régionale par sois-même et non parachutée dans une équipe qui y est déja !!

C'est trop bon !

Bon par contre les deplacements vont changer mais quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis un fanatique de l'alternance. Je l'ai fait 3 ans et franchement c'est une bonne entrée dans le monde du travail et cela permet.... d'être payé durant les cours !!!

Et comme ca tu peux faire le mariolle quand les autres étudiants doivent économiser pour boire une bière ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien mais faut pas que je me loupe sur le stage en alternance. C'est forcement à côté de nantes et y'a pas des masses de place. Lundi je dois appeler tous les gars qui sont dans le coin pour essayer d'avoir quelque chose. L'avantage du stage c'est aussi que je peux le faire à l'étranger (ce qui est un gros plus sur le cv).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='31 mai 2010 - 08:57' timestamp='1275292625' post='136057']
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et bien voila l'accomplissement de ma passion pongiste : Notre équipe vient de gagner en barrage de Pré-régionale et accède donc... à la régionale !
[/quote]

félicitations à toi.... tu as quel classement au ping' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='07 juin 2010 - 10:07' timestamp='1275898071' post='136313']
... les filles sont le mal absolu du sportif ! ....
[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi Pos !!
Avant ... J'étais une vraie bête en sport ...
Maintenant à choisir entre un entrainement à 6h du mat' sous la pluie et dans le froid ou une "partie fine" sous la couette ...

... Les filles c'est le Mal ... !!
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhooo fait pas l'innocente miss Luuna !

Trouve moi une fille qui au mot : Je pars m'entrainer ne repondrait pas : Encore ???????????? Mais tu l'a s déja fait la semaine derniere et puis en plus tu va me laisser Touteeeeeeeeeeeeee seullllleeeeeeee devant la télé!!!!!!!!!!!!

S'illllll te plaiiiiiiiiiittttt reste avec moiiiiiiiiii

:P :P :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux dans le genre.

La voisine d'un pote, à son petit rituel, (femme au foyer de 50, marié depuis 30 ans) chaque jour de la semaine 30 minutes après le départ de son mari, arrive la voiture de sport, qui se gare précipitamment derrière la maison , puis les volets se fermes, 45 minutes plus tard, ni vu ni connu, je t'embrouilles, il repart. Le soir le mari rentre, et plus tard dans la soirée, lui remet le même tarif :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire ça serait de partir m'entraîner dans le froid et la pluie ....
D'en avoir marre et de rentrer à la maison ... de me glisser doucement sous la couette
et c'est là que ma femme dis :
- c'est toi ? Quand je pense a l'autre con qui roule sous la pluie ....

Et là un gros doute s'installe ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...