Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

le DVD des 20 ans des guignols que j'ai eu à mon anniversaire est trop bon. j'ai déja fait les 6 premiere année est c'est très bon.

Aimé est Magique !

Le squetch ou il ne veut commenter de match de ligue 1 est énorme !!!!! Quand il sort :
- Non c'est finit j'en ai marre ! Finis les Lorient Valencienne ! Les Caen Troye qui finissent sur un beau 0-0 !


Trop bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Alors voila. J'espere que personne ne va prendre ca pour de la mauvaise éducation mais... on a passé un week en complet sans la petite et c'était trop bon !!!!!!!!!!!!!

25 ans de mon petit frère dans la drome :
34°
Tournoi de coinche avec bière à volonté sous les arbres.
Piscine avec cage de water polo (offert par moi, les petites de chez decathlon)
grosse grosse soirée jusqu'a tot le matin
33°
piscine
piscine


Franchement ca fait trop du bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Pour ceux qui ont vu me messages furtifs sur le minichat suggérant que j'étais en vacances, et aussi pour ceux qui n'ont pas vu, j'étais donc ces deux dernières semaines à Niolon à coté de marseille pour un stage de formation plongeur niveau 2.
Et je l'ai eu smile.gif
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça veux dire que je peux maintenant plonger en autonomie à 20 mètres et encadré jusqu'à 40m. Et je suis content.
Je me demande s'il y a d'autre plongeur sur le forum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'appelles initiation ? Baptème ? Niveau 1 ? Si c'est niveau 1 ça compte, j'ai fait plein de plongées moi avant de passer mon N2. D'ailleurs, ne crois pas me rendre jaloux, j'ai fais au fil des années la Tunisie, la Guadeloupe, la Corse, l'Egypte en mer rouge, la Bretagne (si si, même que c'était pas mal), la réserve de Port Cros (peut-être le meilleur coin de méditerranée) et donc Niolon (mais là c'était pas pour l'explo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois une plongée à 10 mêtres, j'avais les oreilles en compote!! En plus, avec toute la vase soulevée par les palmes, on y voyait que dalle. Qaund le monito m'a laché la main, je savais plus où j'habitais, seul au fond de l'eau j'ai flippé à mort! Mais j'en garde quand même un bon souvenir, même si ça doit être beaucoup mieux dans la grande bleue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les vacances prennent formes doucement. J'ai maintenant des billets d'avion et une maison la bas. Manque un adaptateur secteur pour tout plein d'appareils mais amazon m'en envoie un gentiment. Reste plus qu'a louer une voiture à distance pour le jour de l'arrivée. Purée, ca va du simple au double les prix pour la moins cher.

Ensuite restera a planifier un peu le programme des activités sur place.



C'est assez dingue internet, on peut tout faire à distance en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...