Aller au contenu
  • S’inscrire

je recherche un coach (ou des coachs)


JKKS
 Share

Messages recommandés

Encore une couche de tueur :roll:

Sinon d'accord avec Fredodo sur le XX ciel, graphiquement parfais et possédant une hitsoire tout bonnenement superbe.

Pour hyperion(avec la chute d'hyperion, endymion et l'eveil d'endymion pour etre exhaustif) aussi mais Simons écrivant des bouquins on peut en parler dans la section adequat :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous voulez que mon banquier m'étrangle si j'achète tout ça???
Mais je vais essayer de me débrouiller pour prendre une dizaine d'albums parmis les plus important que vous me conseillez. je vous met ma liste dans le courant de la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que le tome 4 est tout de meme indispensable pour terminé vraiment l'histoire!

je n'aurais pas mis le cycle de cyann en premier, mais plutot Sanctuaire ou le régulateur!

sinon pour le coté SF, je te conseille Travis, c'est plutot sympa!

ou le Gardien du Maser si tu veux des dessins qui demonte avec un scenario qui a des hauts mais aussi des bas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais c'est je pense son seul point faible!
tandis que pour le cycle de cyan, je ne me souviens meme plus du scenar, (mais bon, ca fait un moment que je l'ai lu aussi smile.gif )

je ne dis pas que le cycle de cyan c'est pas bien, loin de la, mais de la a dire que c'est une bd culte, il y a de la marge tout de meme non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Sanctuaire, j'ai lu les 2 premiers, acheté les 3. Et pas réussir a lire le dernier encore. C'est à mon avis une série très surestimée. Les visages des personnages sont dans certaines conditions difficilement reconnaissables par exemple.



Ah bin moi aussi je trouve ça.
JE ne pense pas que ça soit vraipent une BD culte Sanctuaire. Mais c'est comme tout, les gouts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)
Sanctuaire, j'ai lu les 2 premiers, acheté les 3. Et pas réussir a lire le dernier encore. C'est à mon avis une série très surestimée. Les visages des personnages sont dans certaines conditions difficilement reconnaissables par exemple.

Entièrement d'accord, j'ai eu beaucoup de mal, j'aime pas trop les dessins et je trouve le concept pas original pour deux sous (la fin ratrappe quand même un peu le tout).

La guerre éternelle, je ne l'avais pas cité mais c'est un conseil de premier ordre.
Et de capes et de crocs, c'est pas ce que tu nous as demandé (SF et polar) ça n'en est pas moins génial (au moins les 4 premiers).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai fait mes choix. J'ai acheté ce samedi, je ne dirais pas où, les titres suivants:

-3 tomes du Cycle de Cyan (Aïe d'Aldaal, 6 saisons sur Ilo, Le source et le sonde)
-3 tomes de Sanctuaire (Moth, Le puit des abîmes, USS Nebraska)
-Coffret 5 tomes de Le Tueur
-Intégral de La guerre Eternelle (3 tomes)
-2 tomes de Blacksad (Quelque part entre les ombres, Artic Nation)
-Intégral de Berceuses Assassine

Je pense avoir panaché les propositions que vous m'avez faites. Je n'ai pour l'instant rien lu mais je profiterais de mes vacances pour lire ces pavés. Encore Merci.

Votre toujours reconnaissant JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...