Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[b]The Last Day Of American Crime T1[/b]:Je l'ai enfin,après une commande et surtout une réédition,je l'ai enfin en ma possession.
J'espère ne pas être déçu,car je l'ai pris suite au critique faites sans même l'ouvrir,sa sera la parfaite découverte, tant au niveau de l'histoire que du dessin. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='29 janvier 2011 - 10:38' timestamp='1296293883' post='144891']
Je dois avoir que deux albums dans la série côté obscur, un sur vador très beau mais pas terrible au niveau du scénario et l'autre sur Bobba Fett.[/quote]
En fait, j'ai été tenté récemment par un album de la série avec Vador, intitulé [i]Le destin de Dark Vador[/i]. Principalement parce qu'une de ces deux histoires montrait son affrontement avec An'ya Kuro (alias "La femme obscure") et que ce personnage m'a toujours attiré/intrigué (allez savoir pourquoi...).
Mais la seconde histoire, elle, relatait un duel entre Vador et...Dark Maul (???), rencontre impossible évidemment.

Renseignements pris sur le net, il s'agit (évidemment) d'un clone de Maul (ben voyons :rolleyes: )
Bref, c'est un prétexte pour que le dessinateur s'amuse à illustrer un duel entre les deux sith. Tant mieux pour lui.
Et puis...rien que des duels pour tout un volume, c'est plutôt maigre.
Un exemple, parmi d'autres, qu'on trouve le meilleur comme le pire dans ces comics.

Par contre, j'ai lu [b]Mara Jade[/b]. Et j'ai franchement bien aimé. :)
J'en dirai quelques mots plus tard, sur le fil correspondant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Criminal comme polar il n'y a pas mieux à part peut être 100 bullets. (je vais récupéré les 2 premiers tomes de panini car les traductions de Semic sont vraiment mauvaises et ridicule)

J'hésite à prendre Rex Mundi, il me semble que cela ressemble à Da Vinci Code ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...