Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

alx--> ouais, c'est essentiellement de l'occaz, toujours sur priceminister, ça me coûte pas un sous donc j'en profite pour acheter "les classiques" et combler les trous de mes séries.
là je me met à Fables et c'est bien cool.
après, je vais peut être attaquer Y le dernier homme et DMZ ou 100 bullets .

Pos²--> moi non plus j'ai plus de place, j'ai dû commencer à en mettre dans ma chambre. Ma femme commence à raller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon nouvel appart j'ai de la place donc je peux encore en acheter plein, même si ma chérie trouve que j'en ai de trop.

Tu as raison LeSaintDestueurs, tu prends de très bonne série, je te conseille de commencer par 100 bullets qui est excellent. (je dois en faire une chronique du dernier dès que j'ai lu les 9 premiers).

J'hésite pour Y le dernier homme et fables, tu nous donneras ton avis sur ces séries.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la réédition de Batman l'asile d'Arkham, que j'ai lu dès le lendemain.
sa bonne notoriété est totalement justifiée.
ca m'a rappellé un one-shot de Georges Pratt que j'avais acheté y a longtemps.
Sombre et tordu comme j'aime.
Du coup on se rend bien compte à quel point le bouquin a inspiré le jeu video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire The last days of american crime.
le dessin de Greg Tocchini est superbe et le scénar vraiment sympa même si le monde dans lequel se passe l'intrigue est assez glauque
l'idée de base est vraiment originale (disparition de l'argent liquide pour supprimer le crime organisé).
j'aurais aimé un premier tome un peu plus touffu, surtout vu le prix.
Ce qui est bien c'est que le tome 2 va sortir rapidement, mais si il est au même prix ....... et bien tant pis, je le prendrais quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec toi, j'en avais fait une chronique :

http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12884-the-last-days-of-american-crime-t1/page__hl__The%20last%20days__fromsearch__1

Après il n'y a que 3 tomes donc ça va, même si le prix est élevé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...