Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Mangas


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Alors j'ai profité de la remise de ma carte de fidélité ^_-x :

MxZero 8->10 : Série marrante et qui se finit au tome 10
Naruto 42 : Fan du ninja en pyjama et la bataille contre Akatsuki est bien foutue.
Ichigo 100% 17 & 18 : La fin de cette série au multiple amoure croisé et l'histoire d'un amoureux tellement indécis qu'il hésite entre 2 filles....
Old Boy 1 : Impressionné par le film je voulais tester le manga.
Fairy Tales 2 : Le premier m'avait plu, je voulais savoir la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
T'as raison Pos² malheureusement ça sent comme tu dit ^_-x.

Sinon j'ai acheté :

[i][b]DMC 5 :[/b][/i]Parce que je suis metaaaaaal.
[i][b]Fol in the Rock :[/b][/i] Ca avait l'air sympa et ça change de Beck.
[i][b]Naruto 43 :[/b][/i] Faut-il une raison ?
[i][b]Otaku Girl 1 :[/b][/i] Parce qu'on a eu une préview à la librairie et que madame a pas arrêté de se marrer dans la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai acheté le T9 des gouttes de iduex...et je crois que je vais arreter la.

ce tome n'a AUCUN interet ! Franchement je vais en faire une critique détaillé mais il ne font aucun effort pour que ca aille plus vite et même l'histoire commencer sur Issei... fait plouf d'une facon honteuse. Et puis le "Le vin resoud tout les problèmes du monde" c'était marrant au début mais la....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
alors j'ai acheté le dernier Taniguchi : "un zoo en hiver"..... bon alors si j'adore le Taniguchi du sommet des dieux ou de quartier lointain, je me demande quand même si il surf pas un peu trop sur la même vague le "pépère Taniguchi", le coté corde sensible.... parfois un peu chiant...

Il est bien gentil mais franchement, je suis déçu depuis quelques sorties (la montagne magique, quelle désolation, c'est gnangnan....) et au final je me dit qu'il ne se renouvèle pas assez dans son style, ses mécanismes et ses histoires (c'est peut être un avantage, au moins quand on ouvre un de ses livres, on sait à quoi s'attendre...).

Donc déception.... mais un auteur peut-il nous sortir un chef d'oeuvre à chaque fois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='11 septembre 2009 - 09:06' timestamp='1252656416' post='125131']
Ahhhhhhhhhhhhh j'osais pas le dire quand j'ai finis l'orme du caucase...
[/quote]


ah oui c'est vrai j'avais oublié l'orme du caucase, un rythme aussi palpitant qu'un épisode de Derrick....

bon, pour avoir osé critiquer 2 fois de suite le maitre Taniguchi je me retappe le sommet des dieux en 1 week-end... pardon pardon pardon msieur Tani' (mais bon faites un ptit effort la prochaine fois ....sinon j'utilise la méthode de pos' et de RR : le boycott [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[i][b]Death Note 13 :[/b][/i] J'ai un gros doute sur son utilité mais bon comme j'ai toute la série...
[i][b]Doubt 1:[/b][/i] Un manga de 4 tomes qui est basé sur une contine japonaise d'un loup déguisé en lapin... Le concept est pas mal des jeunes qui sont enfermé et retrouve une de leur connaissance tué sauvagement, ils ont des code barre qui ouvre des portes mais comment s'en sortir en sachant que le tueur se cache parmis eux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Pour moi :

[i][b]Naruto 44 : [/b][/i]Toujours aussi mega fan du ninja en pyjama, quoique sa tenue ne ressemble plus à un pyjama depuis qu'il est ado.
[i][b]Blue Dragon 4 : [/b][/i]C'est le dernier tome de la série par le dessinateur de Death Note, pas trop mal comme série.
[b][i]Fairy Tales 4 : [/i][/b]Même si comme Pos² l'a dit plus haut ça sent le manga fleuve ... J'aime bien , c'est drole et pas prise de tête, donc je persiste.
[i][b]Bleach 9-10 : [/b][/i]Ok j'ai du retard mais je le soigne ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors en Manga :

[i][b]Beck 32 : [/b][/i]Toujours aussi fan, je les lit trop vite et puis faut patienter deux longs mois...
[i][b]Fairy Tales 5 : [/b][/i]Malgrès tout on s'attache aux perso et on a envie de continuer.
[i][b]Otaku Girl 2 : [/b][/i]Un shojo pour madame, j'ai essayé mais j'ai pas réussit à lire plus de 20 pages du premier.
[i][b]Ping Pong Dash 4 : [/b][/i]Imaginez Olive et Tom faire du Ping Pong avec un peu de Slam Dunk (le héros se met au ping pong pour plaire à la belle ...)

Et en okaz :

[i][b]Old Boy 2 & 3 : [/b][/i]J'ai bien aimé le film alors je continue le manga.
[i][b]Noddle Fighters 1 & 2 : [/b][/i]Cela avait l'air drole et à 1,5€ le manga faut pas non plus trop longtemps hésiter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...