JKKS Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Puisque certains en ont fait la demande dans le topic consacré au classement des séries voilà mon top 15 des films 2005, en attendant le vôtre... 1-Million Dollar Baby 2-Match Point 3-Batman Begins 4-Charlie et la Chocolaterie 5-Last Days/ Closer 6-Free Zone 7-Les Noces Funèbres/Garden State 8-De battre mon coeur s'est arrêté 9-Les Trois Enterrements 10-Sin City 11-A History of Violence 12-Le Couperet 13-Broken Flowers 14-Caché 15-Les Poupées Russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 la memoire me jouant des tours, je m'arreterais a 10 dan sle desordre: Ray La chute Million dollar baby sw3 le promeneur du champs de mars sin city hystory of violence chateau ambulant 3 enterrements petit lieutenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Je fais ca avec mon oncle, mais on se limite au top10, et comme j'ai la flème d'aller refouiller dans ce que j'ai vu, je vous copie ce que je lui ai envoyé ! :wink: 2005 TOP 10 : 1 Frères de Sang 2 Locataires 3 De battre mon coeur s'est arreté 4 A History of violence 5 Million Dollar Baby 6 Les poupées Russes 7 Match Point 8 3 enterrements 9 L'interprete 10 Va vis et deviens/ Sin city (je tenais à le mettre dans le top, pour le rendu visuel) Coup de coeur cinéma francais gentil : Ma vie en l'air Décéption : Broken Flowers Daube : The Island Total films vus : 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 mon coup de coeur étant noces funebres et la grosse deception Land of dead.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2005 ... Et mes pires séances 1-Elektra 2-Espace détente 3-Iznogoud 4-Furtif 5-Le fils du Mask (la faute à mon petit frère) 6-Les 4 fantastiques 7-Rencontre à Wicker Park (j'avais l'appartement en persistance rétinienne...) 8-Shérif fait moi peur 9-Amityville 10-La guerre des mondes 11-Trouble jeu 12-Boudu 13-La voix des morts (Keaton c'est plus ce que c'était) 14-The Island 15-King kong (déception personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2005 ... Et ca ne serait pas bête de faire un classement général une fois qu'un nombre raisonnable de personnes auront voté??? Je propose ce barême 1-10pts 2-9pts 3-8pts 4-7pts 5-6pts 6-5pts 7-4pts 8-3pts 9-2pts 10-1pt On ne fait que 10 puisque vous préferez, mais essayez de hiérarchiser vos listes pour le classement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 effectivement il y a du bon la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Je m'arrête à 10, j'ai déjà eu du mal à les trouver parmi les 39 que j'ai vu... TOP 10 - dans l'ordre - Million dollar baby - De l'ombre à la lumière - Ze film - Kingdom of Heaven - Batman begins - Les Poupées russes - Amityville - Les Bienfaits de la colère - Dark water - Ma vie en l'air Flop 10 1 - Team America police du monde 1 - Lemming 1 - Les 4 Fantastiques 4 - Closer 4 - Pieces of April 6 - L'Un reste, l'autre part 7 - Espace détente 8 - Neverland 9 - L'Avion 10 - Mon ange Base de référence: L'Un reste, l'autre part Mon ange Espace détente Constantine Neverland Ze Film 36 quai des orfèvres Team America police du monde Million dollar baby Vaillant Mon petit doigt m'a dit Kingdom of Heaven Lemming En bonne compagnie Star wars : épisode III - La Revanche des Sith Sin City L'Interprète Batman begins Les Poupées russes Amityville La Guerre des mondes Charlie et la chocolaterie Les 4 Fantastiques L'Avion The Island H2G2 : le guide du voyageur galactique Les Bienfaits de la colère Dark water Ma vie en l'air Broken flowers De l'ombre à la lumière Ma sorcière bien-aimée Entre ses mains Serenity : l'ultime rébellion Palais royal ! Le mystère du lapin garou DVD - Closer, entre adultes consentants DVD - Garden State DVD - Pieces of April Total 2005 = 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 30 décembre 2005 Share Posté(e) le 30 décembre 2005 QUOTE(JKKS)5-Le fils du Mask (la faute à mon petit frère) on dit ca, on dit ca... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi fanchement il me faurdrait une liste des films sortis en 2005 car la je m'en souviens plus du tout :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 sur allociné tu as une liste par trimestre des sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 QUOTE(JKKS) 1-Million Dollar Baby 2-Match Point 3-Batman Begins Quand même quelques films avant le batman! j'aurais pas cru :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 QUOTE(Renardrouge)sur allociné tu as une liste par trimestre des sorties. J'ai pô trouvé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 janvier 2006 Share Posté(e) le 3 janvier 2006 curieusement, il faut aller dans la rubrique prochainement. 8) http://www.allocine.fr/film/agenda_3mois.h...is=1&annee=2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Suis-je bete :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors voila un classement ne refletant que les impressions qu'ils me reste(je pense que c'est le plus important) : 1/ Garden State 2/ Les pourpées russes 3/ Sin city 4/ H2G2 5/ Charlie et la chocolatrie 6/ Hotel Rwanda 7/ 3 enterrements 8/ Match point 9/ Collision 10/ Team America Point bonus francais à "ma vie en l'air" nombre approximatif de film vu : 53 pour le flop .... 1/ serenity 2/ furtif 3/ le vol du phoenix Sinon me mets en defenseur de Neverland et sherif fais moi peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2006 QUOTE(Esteban)QUOTE(JKKS) 1-Million Dollar Baby 2-Match Point 3-Batman Begins Quand même quelques films avant le batman! j'aurais pas cru :wink: J'avoue et assume complètement ma partialité et mon manque d'objectivité :roll: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 1 - Million dollar baby 2 - Shane Black's Kiss kiss, bang bang (serais-je le seul à avoir aimé cette merveille ?) 3 - De battre, mon coeur s'est arrêté 4 - Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou 5 - Trois enterrements 6 - Les Poupées russes 7 - King Kong 8 - Aviator 9 - Sin City 10 - Charlie et la chocolaterie J'ai vu 23 films, ça fait longtemps que j'en avais pas vu si peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 QUOTE(Esteban) 2 - Shane Black's Kiss kiss, bang bang (serais-je le seul à avoir aimé cette merveille ?) J'ai vu 23 films, ça fait longtemps que j'en avais pas vu si peu. J'ai vu j'ai vu c'étais marrant...... mais de la a le mettre en deux peut etre pas :roll: Sinon 23 film ca en fait 2 par mois quasiment, c'est deja pas mal Sinon moi je viens de me rendre compte que j'avais rentabilisé ma carte d'abonnement de 12 films :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 A priori c'est pas mal, mais le problème c'est que c'est que je rentabilise à peine ma carte illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Effectivement, avec une carte.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 QUOTE(poseidon2) Point bonus francais à \"ma vie en l'air\" Hihi toi aussi !! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 janvier 2006 Share Posté(e) le 4 janvier 2006 A combien vous estimer rentabiliser une carte en fait ? sachant que je compte les frais de dossier + 30 € et qu'en fait, c'est rare de payer plein pot une place (9,3 € arghh). Sans carte illimité, il reste les carte ugc5 ou 7 quand meme, qui font tomber les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi c'est en comparant par rapport a un prix etudiant chez moi c'est a dire à 6€50. Sur un prix plein tarif à 8€50, c'est encore mieux Sinon moi j'ai fait 50*6€50 - 12*19€80 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 janvier 2006 Share Posté(e) le 5 janvier 2006 En fait avec une carte globalement ca me coute bien plus cher car du coup je vais au ciné, ce qui implique 3 à 4h de parking payant parisien + de temps a autre 1 coup a boire + de temps a autre 1 restau + cout de déplacement. En fait sans carte j'y vais nettement moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.