Aller au contenu
  • S’inscrire

Star Trek


okilebo
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le pilote ce week end (Enterprise, pas Code Quantum) et honnetement, rien de nouveau au pays de Star Trek, mais je ne suis pas un Trekkie, je peut sans doute pas comprendre :wink:
Sinon, j'ai vu aussi les pilotes des nouvelles série Jimmy, mais je vais faire un hors sujet si je fait pas un topic a part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
CITATION(seretur)
la bière Romulanienne)


Je me permets de vous rectifiez, mon jeune ami, la bière est Romulienne .
Ayant eu l'occasion d'en déguster lors d'un de mes nombreux voyages intergalactiques, je peux vous assurez que ce breuvage est excellent laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Alors là les z'enfants, nos portefeuilles vont encore avoir chaud :?

Les coffrets Star trek classic et Voyager arrivent laugh.gif et ils sont très beaux ohmy.gif biggrin.gif

C'est ti pas bô ça :

ST Voyager


Sortie le 19 mai

ST Classics


Sortie pour le premier coffret : 30 aout

Sans oublier la version collector du Film Star trek générations qui lui sortira le 27 septembre.

Et si vous voulez encore plus baver laugh.gif :roll: , allez faire un tour sur Dvdfr.com, vous y verrez tous les bonus, ils sont de toute beauté biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
vu à la télé y a 10 minutes: la convention klingone à Cannes avec tout un tas de gens fans de la culture klingone, qui parlent le klingon en vrai, ont les protèses, ..., à l'occasion de la projection du film Earthling.
laugh.gif  :wink:


yes man ! j'étais venu poster ça, mort de rire les Klingons, trop forts !! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un concours de chant genre eurovision mais style monde imaginaire ? Je verrais bien le choeur des hobbits contre le groupe klingon !!! Ou bien contre Lestat en chanteur comme de bien entendu smile.gif et pour le rap de la momie je suis partant aussi :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
J'ai lu dans le journal métro (journal gratuit dans les transports en commun belge) du 14 juin (j'essaierai de vous recopier le texte complet si je retrouve la coupure).

Paramount à mis au défi des brasseurs de produire une bière bleue pour pouvoir la distribuer lors de ses salons et autres evenements.
Le pire, c'est qu'un brasseur Guatemaltèque (dans mon souvenir) y est arrivé et cela, parait-il, sans altération de gout.

:shock: :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...