Aller au contenu
  • S’inscrire

Star Trek


okilebo
 Share

Messages recommandés

Si , tout comme moi , vous êtes fan de Star Trek , ne surtout pas manquer la sortie du film Star Trek Nemesis , 10ième opus , qui sort ce mercredi ! :priere: :coeur: :bigok: :wink:

http://nemesis.startrek.com/Intl/index.php

[size=9][/size]

Et puis toujours ce mercredi , un mini-reportage sera diffusé sur Canal Jimmy pour la sortie du film ! tongue.gif
http://www.canaljimmy.fr/series/deepspace9...e9/nemesis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(sath ïre)
Déja dix !
J'en ai louper un paquet. Est-ce qu' ils valent tous le coup où y a t-il eu des navets ?


Ultime Frontière et Insurection sont , parait-il , des dopes . Moi je dirais que c'est peut-être pas les meilleurs mais ils sont plaisants quand même ! :roll:

Au sinon le premier film peut être vu seul tandis que le 2 , 3, 4 (avec les baleines ) font partie d'une trilogie .
L'univers de Star Trek n'est pas toujours évident à comprendre , c'est assez complexe ! :? :roll: tongue.gif :wink:

a noter : le meilleur film de la série est First contact et perso j'ai une préference pour Retour sur terre ( 1986 )( avec les baleines ) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que la derniere fois que j'ai vu star trek j'avais 11 ans et j'en ai garde qu'un vague souvenir.
j'ai ete voir sur le site et je l'ai trouve bien sympa, en plus la bande annonce est tres jolie et j'irais bien le voir laugh.gif
mais si c'est si complique il vaut peut etre mieux avoir vu les precedents :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le cinefil que je suis arrive!! ben à mon avis "startric" c'était bien mais avant!!
explications: le thême de base de la série c'est l'exploration de l'inconnu...au bout du dixieme film je crois que çà à légerement dérivé... because, il faut suivre le style actuel, les effets spéciaux, le rythme scénaristique etc... l'histoire de base est beaucoup plus subtile que çà plus proche des sentiments et de l'émotion moi çà me faisait un peu penser à un indiana jones dans l'espace et qui ne colle plus maintenant... pour finir le meilleur des films restera quand même le tout premier trés proche de l'esprit de rodenberry (créateur de la série)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Aym)
mais si c'est si complique il vaut peut etre mieux avoir vu les precedents :?:


Normalement , cet épisode peut être vu séparément . Il y aura simplement quelques subtilités qui t'echaperont ainsi que quelques références qui te seront inconnues . :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, des fans de star trek mais mais alors je ne suis pas seul, ce n'est pas une maladie génétique rare biggrin.gif

comme oki, je suis un superfan, j'enregistre même les episodes de ds9 à la tv (et avant le sortie des coffrets, j'enregistrai aussi next génération)
des fois je me demande quand même si je suis pas un peu maboul. :bruit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Doll et Brodieman > vous savez pas à quel point vous me faites du bien , les gars ! Tout à coup je me sens moins seul laugh.gif :merci: :bigok:

Mais bon il faut malheureusement être réaliste la francophonie et Star trek ne font pas bon ménage et c'est bien dommage surtout que partout ailleurs c'est l'invers ! :roll:
Où c'est le plus caractéristique c'est , ici , en Belgique . Du coté Neérlandophone , ça marche et chez nous c'est le bide ! Quand on voit la superficie de mon pays c'est dingue , non ? :shock: :? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

Apres pas mal de temps loin d'un modem je reviens ;-)

Pour les fans de Star Trek qui aime la dérision je conseille ce lien :
http://www.sev.com.au/cartoons/index.php?catid=4

On sent en regardant ces comic strip que le type est vraiment fan.

Bon j'vous laisse je retourne lire les messages en retard dans mon forum preféré ;-).

Seretur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai enfin vu hier et je l'ai trouvé vraiment excellent, meilleur que ST Insurrection d'ailleur.
c'est confirmé le film fait un bide en france (dixit un ami bossant chez gaummont qui m'a montré les chiffres).
20 personnes à la séance de 14h hier après midi. :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, ça avait déjà été la même chose avec Fantomes contre Fantomes ou Ghost in the shell ou L'associé du diable
comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

en ce moment c'est le printemps du cinéma avec séance à 3 euros donc je vais le revoir une deuxième fois.
pis pour me consoler, mon copain va me récupérer les pub du gaumont: affiche, présentoir fluo, la totale quoi, qu'est-ce que c'est bien les amis biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
pis pour me consoler, mon copain va me récupérer les pub du gaumont: affiche, présentoir fluo, la totale quoi, qu'est-ce que c'est bien les amis  :D


Veinard , va ! :wink:

Euh......y aurait pas moyen que moi aussi , je sois copain avec ton z'ami :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche evidemment si tu as l'envie de tous les voir ;-)

Si tu desires juste en regarder 1 ou deux pour voir ce que c'est, autant en choisir des bons, car il est vrai que la qualité n'est pas toujours au R-V

Sinon, le 2 (La colère de Khan) et le 3(à la recherche de Spock) sont indissociables. Le 4( Return Home - me rappelle pus le titre en français) bien qu'étant la suite peut se voir seul, le 2 moteurs sont l'humour et l'écologie.
Le 5 est à oublier à mon avis (scenar bateau et foireux).
Le 6 termine la saga de l'équipage du début ( Kirk et Spock) et il est considérés par beaucoup comme un des meilleurs. La force de Star trek ( pour moi ), réside dans le message de Rodenberry et ce message se retrouve vraiment dans le film, ajoutant à cela qqes bon dialogues.
Le 7 (générations) marque le lien entre Kirk et Picard. Il aurait ou faire un tres bon double épisode, mais reste un film tres moyen.
Le 8 ( first contact )bien que branché action ne se démarque pas trop du message rodenberrien cité plus haut. Il est de l'avis de bcp de fan un des meilleurs ( en compétition directe pour ce titre avec le 6 à mon humble avis ).

Le 9 insurrection traite d'un sujet important dans l'univers de Start trek : la prime directive ou non ingérence ( un peu comme dans anachron, mais en plus poussé ). Si au point de vue cinématographique il est moins apprécié, beaucoup de fan l'aime néanmoins pour ce coté là ( retour au source de ce qui était un boum à l'époque : non ingérence dans un feuilleton américain des années 60 ... ).

Le 10 je n'ai hélas pas encore vu ;-).

Maintenant pour un prochain post je peux vous conseiller sur les épisodes à voir ( à nous deux oki, on y arrivera hein ;-) ).

Allez à plus et respect au grand oiseau de la galaxie.

Seretur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...