Aller au contenu
  • S’inscrire

Death Note


Alucard
 Share

Messages recommandés

Cette été j'ai fait la connaissance avec un coréen et un Japonais et ils m'ont tous les deux dis que le manga le plus connu chez eux (et le plus vendu) c'est "Death Note" . Quelqu'un connait? Apparement c'est un garçon qui écrit sur un bout de papier les noms des gens pour les tuer. :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
Je suis pas un expert en manga mais je peux te dire que c'est le nouveau manga de l'auteur d'Hikaru No Go et qu'il va bientot commencer a sortir en France


Ok merci c'est pour ça que je ne le trouvais pas en france.

Je vais aller jetter un oeil sur le site de Pos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
ET vous savez si la série est finie et le nombre de volumes ?


Petite astuce pour ce genre de question.

Tu vas sur ce site www.mangaverse.net, dans la section "Actus" je crois et tu as une rubrique "Couvertures" où tu vas trouvé toutes les couvertures japonaises et européennes d'un tres grand nombre de mangas.

Ca te permet de savoir où en est la parution d'un manga au Japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...


Avis : Deathnote est le manga qu’il faut lire en ce moment. Et ce troisième tome ne me fera pas changer d’avis. Ici on est loin du petit gars qui se balade en pyjama orange qui dit à tout le monde qu’il va devenir le plus fort. Ici rien de tout ça. Pour ceux qui ne connaisse pas (oui y en a sûrement), c’est l’histoire de Light qui trouve un Deathnote par terre. Ce livre permet de tuer n’importe qui si on inscrit son nom dedans.

Ce troisième tome, continue sur la lancer des deux premiers. Light et L essaie tous les 2 de se trouver et de se prouver qu’il est le plus fort. Quand deux génies s’affrontent la moindre erreur peut-être fatale. Le suspense continue dans cette série et on dévore chaque page en se demandant qui de L ou de Light gagnera leur compétition. Ici on augmente d’un cran et un troisième larron s’ajoute à la liste.

En résumé ce manga est toujours aussi prenant et l’enquète avance mais L est loin de ses surprises et Light non plus. Vivement le tome 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai lu le premier tome, c'est pas mal.
Pourtant ça démarrait mal, je trouvais l'argument de départ complètement bidon, un livre qui permet de tuer les gens juste en écrivant leur nom dessus. A ce moment là, je n'y croyais pas du tout.
Puis on commence à cerner le personnage principal, brillant, prétentieux et à la philosophie passablement douteuse. Et arrive son adversaire, tout aussi brillant, et très mysterieux. Le bras de fer stratégique qui s'est engagé a déjà fournit quelques très bon rebondissements.
Je vais continuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant j'ai choppé ça hier soir en cadeau...et heu ba je savais pas trop ce que c'était et au final..ba je suis pas fan...enfin je n'ai que le premier..en même temps...


bref sinon le dessin est bon...mais je n'aime pas l'ambiance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 31/05/2007 à 13:39) [snapback]95840[/snapback]
marrant j'ai choppé ça hier soir en cadeau...et heu ba je savais pas trop ce que c'était et au final..ba je suis pas fan...enfin je n'ai que le premier..en même temps...
bref sinon le dessin est bon...mais je n'aime pas l'ambiance...

faudra que tu le me pretes, j'aimerais bien essayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...