Aller au contenu
  • S’inscrire

Death Note


Alucard
 Share

Messages recommandés

Cette été j'ai fait la connaissance avec un coréen et un Japonais et ils m'ont tous les deux dis que le manga le plus connu chez eux (et le plus vendu) c'est "Death Note" . Quelqu'un connait? Apparement c'est un garçon qui écrit sur un bout de papier les noms des gens pour les tuer. :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(fredodo)
Je suis pas un expert en manga mais je peux te dire que c'est le nouveau manga de l'auteur d'Hikaru No Go et qu'il va bientot commencer a sortir en France


Ok merci c'est pour ça que je ne le trouvais pas en france.

Je vais aller jetter un oeil sur le site de Pos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
ET vous savez si la série est finie et le nombre de volumes ?


Petite astuce pour ce genre de question.

Tu vas sur ce site www.mangaverse.net, dans la section "Actus" je crois et tu as une rubrique "Couvertures" où tu vas trouvé toutes les couvertures japonaises et européennes d'un tres grand nombre de mangas.

Ca te permet de savoir où en est la parution d'un manga au Japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...


Avis : Deathnote est le manga qu’il faut lire en ce moment. Et ce troisième tome ne me fera pas changer d’avis. Ici on est loin du petit gars qui se balade en pyjama orange qui dit à tout le monde qu’il va devenir le plus fort. Ici rien de tout ça. Pour ceux qui ne connaisse pas (oui y en a sûrement), c’est l’histoire de Light qui trouve un Deathnote par terre. Ce livre permet de tuer n’importe qui si on inscrit son nom dedans.