Aller au contenu
  • S’inscrire

Spider-Man 3


JKKS
 Share

Messages recommandés

Spider-Man 3

user posted image

La sortie du film est imminente et j'ai été surpris de ne trouver aucun topic pour en parler... L'oubli est à présent réparé

Il n'y a pas grand chose que je puisse vous apprendre sur ce film. Il se passe dans la continuité des deux premiers, Tobey Maguire est toujours Spider-Man, Kirsten Dunst reprend le rôle de Mary Jane Watson bref, rien de fondamentalement passionnant. Le héros tisseur de toile devra affronter Venom, Sandman et le New Goblin dans un opus qui pourrait être un peu plus sombre que les précédents même s'il devrait être assez édulcoré. La MPAA l'a classifié tout public donc il ne faut à mon avis pas s'attendre à des litres s'hémoglobine que le présence de Venom pouvait laisser suggérer. Dernière chose, comme vous le savez probablement, c'est encore Sam Raimi qui dirige les opération pour la troisième (et dernière?) fois et la sortie française est, il me semble, une avant-première mondiale (le 1er Mai chez nous et le 4 aux USA).

Synopsis

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.


Casting

Réalisateur: Sam Raimi
Spider-Man/Peter Parker: Tobey Maguire
Mary Jane Watson: Kirsten Dunst
Gwen Stacy: Bryce Dallas Howard
Harry Osborn/New Goblin: James Franco
Eddie Brock/Venom: Topher Grace
Flint Marko/Sandman: Thomas Haden Church
J. Jonah Jameson: J.K. Simmons
May Parker: Rosemary Harris
Docteur Curt Connors: Dylan Baker
Scénario: Alvin Sargent

SORTIE LE 1 MAI 2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(Renardrouge @ 01/05/2007 à 13:55) [snapback]94588[/snapback]
Alors qui l'a vu ?
smile.gif


noussssssssssssssssssss!!! ( avec luuna..)

bon ba 300 millions....et on les voit...

à chaud: humour action et trés trés bonne histoire...peut être mievre ou simpliste mais trés bien gerée...

largement meilleur que le 2 que j'avais trouvé...assez fade au final...

bref allez y sans souci....c'est du trés bon

édit à froid maintenant: au final ce que je retiens c'est l'envie de le revoir une autre fois, ce qui il me semble est un trés bon point, comparé au 2 ou bon ba sorti du ciné..on sortait du film...

bref acteur peut être moins bon dans l'ensemble...mais à la rigueur on s'en fiche un peu. le début un peu trop lent et trop direct...au final...mais le tout s'imbrique superbement bien dans l'histoire..qui prend toute son importance passé le premier quart d'heure.
et c'est la je pense le gros point fort du film...on ne voit vraiment pas passé les 2h30 non pas à cause de l'action ( ça part dans tout les sens on s'y perd au final dans les batailles...) mais dans l'intrigue qui n'en est pas une finalement, mais un passage dans les états d'ame de notre peter parker..
tout tourne autour du perso..ce qui au final devient le point faible du film...c'est assez agassant.

voilà mention spéciale à l'homme de sable, zieutez bien la première scéne de la transformation c'est à la foi superbe et émouvant...

ah et puis aussi, les méchants sont beaucoup plus interessants et crédible et que notre pauvre docteur octopus..bien pâle..

voilu encore une fois allez y les yeux fermés..c'est du tout bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 02/05/2007 à 13:49) [snapback]94644[/snapback]
Moi c'est le genre de film ou il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi car ma petite madame n'aime pas trop les trucs dans le genre....Et bizarrement ca attire de moins en moins de monde ces films... sad.gif



ba heu non..nous c'était complet!

enfin c'est un trés bon film pour demoiselle, je confirme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 02/05/2007 à 17:37) [snapback]94659[/snapback]
Doll , il y aurait moyen que tu... ecrive un article dityrenbique dans... courrire cadres ou alors les dans les echos histoire que ma copines t'endendent laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sans rire je vais essayer biggrin.gif


Je vais essayer aussi

ma ptite femme a du mal avec les araignées laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bon premier point: ya une belle histoire d'amour...

deuxieme point, ya un trés bon moment de romance...

et troisieme point...beaucoup plus d'humour et assez ravageur je dois dire..que dans les deux premier...

si avec ces trois trucs ça marche pas..

pfffffffff blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir hier et je dirais que les enfants en haut de 7 ou 8 ans n'auront aucun problèmes.

Pour ce qui est du film, c'était pas mal. Je ne suis pas un grand fan de super-héros (sauf Batman) en partant mais c'était assez fidèle au comic que j'ai lu dans le temps.

J'ai trouvé l'histoire trop compacté avec beaucoup de và et vient. Un moment Sandman, un moment Osborne, un autre la symbiode, ensuite Mary-Jane, on retourne à Sandman et ainsi de suite...
Aussi il y avait des côtés très "Americaaa!!! F**k yeah!!" avec un certain plan de vu vers la fin du film qui est assez frappant. Et Tobey n'est pas très crédible en méchant mais on voit qu'il fait du mieux qu'il peut.

Mais malgré tout j'ai passé un bon et loong moment. Les scènes d'action et les effets spéciaux sont spectaculaires, et le tout avec de l'humour.

Un bon divertissement mais sans plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sors et franchement très déçu

je le trouve décousu sur ses affrontements : ils n'ont pas trouvé de méchants assez charismatiques pour tenir tête à spiderman ? car un coup c'est l'homme sable, un coup osborn, puis un autre, à ce demander ce que font les autres pendant ce temps là (une partie de scrabble pendant que spiderman affronte venom ? :x) c'est bien dommage

je m'attendais aussi à un film plus sombre par rapport à l'histoire du costume noir, qui au final a autant d'importance que l'homme sable. J'aurais aimé qu'il soit beaucoup plus en conflit avec lui même comme le montre l'affiche ou le synopsis ...

l'homme sable joue très mal, osborn quand il perd son coté mechant fait peine à voir aussi :x

puis pour finir, l'élan patriotique que dégage le film, le beau plan de spiderman avec le drapeau ricain en fond (on peut pas le manquer) et la bonne vieille morale de fin .... ca nous manquait c'est certain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 02/05/2007 à 13:49) [snapback]94644[/snapback]
Et bizarrement ca attire de moins en moins de monde ces films... sad.gif

Pas pu le voir aux horaires qui m'intéressaient. Les deux plus grandes salles du complexes étaient complètes angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pour le coup du drapeau...je me pose vraiment la question est ce un foutage de guele en régle ou au contraire..sciemment pensé pour les ricains...

m'enfin avec le recul oui...il est bien et puis voilà...mais mieux que le deux vous ne trouvez pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 09/05/2007 à 04:13) [snapback]94885[/snapback]
pour le coup du drapeau...je me pose vraiment la question est ce un foutage de guele en régle ou au contraire..sciemment pensé pour les ricains...

m'enfin avec le recul oui...il est bien et puis voilà...mais mieux que le deux vous ne trouvez pas?

Oui oui! Je l'ai préféré de loin au deux, que j'avais trouvé plutôt fade.

Mais j'ai entendu dire que Sam Raimi aurait signé pour un quatrième, je n'en vois pas trop l'intérêt, le trois conclus bien la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...