Aller au contenu
  • S’inscrire

Star Wars: les clones


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION
moi il y avait de bon perso, comme ian solo(meme si c est un acteur connu qui le joue)


Ben, à cette époque c'était pas encore une star comme maintenant, mais de toute façon, Harisson Ford est à la base un grand acteur.

CITATION
2 francs 6 sous entre anakin et l autre dont je ne me rappel meme plus le nom,


Beuh, et dis, c'est Natalie Portman, hey tu peux pas l'oublier quand même sad.gif Tu oublierais un ange toi :wink:

Bon c'est vrai que la scène est vachement tirée par les cheveux, mais je trouve que le spectateur peut ainsi mieux cerner les personnages de Luke et Leyla en sachant d'où ils viennent.

Mais je te rejoins, et comme je le dis plus haut, les premiers épisodes sont inimitables et c'était vraiment du BON Lucas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'a fait chier, c'est le vaisseau de amidala, un espece de grand cigare argenté superbe et qui a l'air beaucoup plus moderne que les vaisseaux des anciens qui sont censés avoir été construits beaucoup plus tard !!!!
Ils auraient pu dessiner un vaisseau tout pourris quoi...
en tout cas qui ait l'air plus vieux que ceux des épisodes 4, 5 et 6 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste redire ce que j'avais dit: le scénario se contente de recoller les morceaux... et pour combler, des pauvres scènes, qui sont un peu rafistolées à grand coups d'effets spéciaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon, bin je vais encore avoir l'air malin à dire que j'adore mais bon, j'ai rien d'autre à dire (ou presque.... :? )
Alors allons-y gaiement: J'adore Star Wars :mrgreen: Pour moi, c'est le top!!! Même s'il est tout à fait vrai que j'ai pas tant aimé que ça l'épisode 2....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein dans le mille!!!! biggrin.gif C'est exactement ça! je baigne dans cet univers depuis l'enfance et voir les premiers épisodes, ça me bottait vraiment, mais bon, mon impatience n'a pas vraiment été récompensée... peut-être m'attendais-je à quelquechose de tellement bien, que finallement, j'ai été déçu... :cry: mais c'est pas grave je continue à être un fan inconditionnel!!!! biggrin.gif faut voir le bon côté des choses: les épisodes 1, 2 et 3 c'est pas les vrais!! ( commen ça vous le saviez pas?!), seuls les épisodes 4, 5 et 6 sont la vraie source de la Vérité!!! :aboire: Bon, je crois que je vais aller me reposer un peu... :roll: zzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous n'acceptez par la moindre vision différente de l'image parfaite que vous vous êtes forgé des ces films en tant que films cultes.

Et le poids des 4, 5, 6 est lourd.

Alors certes les 1, 2 et 3 sont/seront différents, mais au final ca sera tout de même un tout merveilleux non ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais ce sont des films cultes parce qu'ils sont parfaits... et pis, je sais pas comment je pourrais faire pour ne plus les considérer comme je le fais... et pis, j'ai pas envie de changer d'avis!!! :wink: Ces films sont comme ils sont, si la suite(euh non, le début) est différent(e) c'est normal, mais que voulez-vous, on a ses illusions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...