Aller au contenu
  • S’inscrire

Roland De Roncevaux


doll
 Share

Messages recommandés

bon bon voilu pos à commencer à vendre la méche.... rolleyes.gif ( la vieille escuse...je sais...)

Avec Alex-G nous allons proposé un adapation de La Chanson de Roland. Une version qui se concentrera surtout sur le personnage de Roland...et sur le pourquoi du comment il en vient à faire sa fatal erreur à Roncevaux...

et puis on a voulu donner à cette histoire un côté plutôt fantastique/Sf à la Dune...san spour autant tomber dans du Valérie Mangin...essayer de faire un compromis entre la réalité histoirique et ce quelque chose SF (pas de vaisseau spaciaux super gros etc...) disons que l'on a essayé d'imagine un genre de Steam punk moyen ageux voilà....

si tout se passe bien aussi, nous devrions pouvoir présenter aussi le dossier à la fin du mois ou début octobre en tout cas...enfin on croise les doigts voilu!

wink.gif tongue.gif











Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive @ 12/09/2007 à 16:32) [snapback]99079[/snapback]
tu dessines des deux mains? sinon croises les doigts de pied!



alex il dessine avec heu....un truc...bizzare, chelou....tout dur.... dry.gif unsure.gif











un crayon quoi...! et un ordi aussi...et un scanner maintenant! tongue.gif tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
et voilu de la news ...

voilà le projet a repris du poil de la bête....le style est complètement différent de ce que je recherchais, mais ça me plait vraiment....


donc la première planche...( ya déjà des changements effectués dessus) pour vous donnez une idée...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Le titre m'a intrigué alors je suis passé... et je me suis retrouvé dans le passé ! Aaah, le moyen-âge... et puis ensuite du futurisme avec le décor de la cité et le face front sur le casque. XD

Et puis les planches qui changent complètement de style, à l'évidence, tu as changé d'équipe. Les planches que j'ai pu voir sont très dynamiques et le dessin est agréable à regarder.

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

arf c'est gentil, mais le projet est pour le moment tombé à l'eau...

je n'ai pas encore trouvé le dessinateur idéal prêt à se lancer dans l'aventure....


mais sinon y'a vegas ^^ ( la vieille pub de manouche que je fais...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...