Aller au contenu
  • S’inscrire

Khimaira


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Hihi ! C'est que c'est à chaque fois mieux ! Bon pour te convaincre, je vais lâcher quelques noms: Christophe Bec, Jean-Luc Istin, Civiello, Gwendal, Lapeyre, Jarry, Fagnère...
Et nos illustrateurs qui se sont lachés sur le thème du dossier Petit Peuple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:cry: Ou à s'abonner ! ça éviterait de toujours attendre que la distribution suive la parution... un mois après !
Et comme le mag est à chaque fois meilleur :wink: ...
Les quatre prochains thèmes:
- Petit Peuple (octobre)
- Vampires (janvier)
- Sorcières (avril)
- Space opera (juillet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi dans ma librairie a Grenoble.....ils connaissaient pas :? Enfin maintenant que je leur en ai parlé ils vont peuit etre aller jeter un coup d'oeil :wink:

Reste que j'arrive pas a le trouver. T'aurais pas une adresse de diffusion sur Brest(maintenant que j'ai quitté la montagne) ???

Ca m'aiderais :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tof)
Bah non, là tu exagères ! Tu ne cherche pas... AVoue-le !  :D  :D  
J'ai reçu un premier décompte ce mois-ci avec des exemplaires du 23 vendus donc c'est que cela a été placé ! Surtout au niveau du réseau Album...


:shock: :evil: :evil: Comment-ça je cherches pas ?!!!

Je suis allé à Album et je l'ai pas trouvé! Le vendeur m'a dit qu'il en avait très peu à chaque fois et donc que ça partait vite.
J'y suis retourné plusieurs fois depuis que j'ai vu le post sur le forum, j'en ai même parlé avec Massive à la soirée chez Darkweaver, et il m'a dit qu'il l'avait pas trouvé ou vu non plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Tatata ! Vous ne regardez pas bien. biggrin.gif
Mais peut-être avez-vous raison, ALbum devrait en commander plus, beaucoup plus gniark, gniark :wink:

Allez, le prochain numéro sortira en octobre et puis après c'est le kiosque ! Alors là si vous ne le trouvez pas, je comprends plus rien...

Sur BREST: Dialogues...

Et y a vraiment toute la chaîne Album qui a commandé des Khimaira's donc en principe (Rôôôh! me vient une idée, ils ne se les garderaient quand-même pas pour eux ?) Ouvrez ll'oeil chers amis ! :shock:
Sinon: www.lefantastque.net pour toute commande...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
]
Sommaire du Khimaira 24
Dossier Petit Peuple: Petit Peuple en pagaille, Des origins, Pierre Dubois, Korrigans, Soleil Celtic, Lutin des villes, lutin des champs, Editeurs et artisans, D’rôles de jeux, Brian Froud, Peuples en musique…
Fictions: Maman fait du bon café (Azir Ozikhan, nouvelle)…
Interviews: Stan Nicholls, Johan Heliot, Pierre Bordage, Civiello, Jean-Luc Istin, Amandine Labarre, Christophe Bec, Nebelhexë, In Extremo, Hide & Seek, Krystal Camprubì…
Articles: Mélanie Fazi, La science - vivier de l’horreur (cinema), Sanctuaire, Tod Browning, Orpheus, Apokryph…
Rubriques: Chroniques Musique - Chroniques Livres - Chroniques BD - Chroniques DVD - Chroniques Jeux - Echos[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N°24, dernier numéro de la série, sera dispo en librairie BD jusque fin novembre.

Notez bien que le n°1 de la nouvelle série sortira en kiosques et non plus en librairie BD.

Dans en librairie BD jusque fin novembre, après ça, chez votre marchand de journaux.
Le premier numéro paraître vers le 3, 4 janvier et sera présenté aux côtés des autres titres BD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bon, ben voilà. En mettant un terme au contrat nous liant à Makassar quelle ne fut pas ma surprise de constater que le n°24 qui leur a été envoyé mi-septembre n'est pas encore distribué ! Cela fait deux ans que nous sommes chez eux... Je pense qu'il était temps de tourner la page.
Enfin, à mon étonnement, ils ont répondu q'en effet, le mag était arrivé trop tard pour leur catalogue octobre-novembre et donc, fatalement, il sera dans le catalogue décembre-janvier... Normal, quoi ! Qu'est-ce qu'ils foutent à la rédaction de Khimaira, ils peuvent pas faire leur mag 6 mois à l'avance comme tout le monde ! Quelle bande de nuls ces types de chez Khimaira ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Un p'tit message pour dire que Makassar va distribuer notre numéro 24 en ce mois de décembre. Donc pour les amateurs de Christophe Bec, du Petit Peuple, etc. C'est de ces jours-ci qu'il faut se rendre en librairie. Au nom de toute l'équipe, nos excuses à tous pour le mauvais suivi dans la distribution de ce numéro d'octobre (sic!).
Par contre le numéro de janvier sera au rendez-vous biggrin.gif Tout début janvier, ne le râtez pas !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...