Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Films Du Mois De Juillet


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Bon ben Batman n'étant pas encore sorti, j'ai été voir recemment :

Kung fu panda: très drole. Peut etre plus pour adulte que pour gamin... et puis je l'avais troqué contre batman auprès de ma copine biggrin.gif
Hancock: Porté par un bon Will Smith et une très très jolie Charlize theron. Se film a le bon gout de ne pas être inspiré d'un vrai comic et ne detruit donc aucun mythe. Plus que cela il est même divertissant. Alors quand on à mal à la tête comme moi samedi soir, c'est parfait !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


alour petite cure de séance ciné pour nous aussi...avec luuna...

dans l'ordre :

Wanted : trés bonne surprise à mon sens...et gros film d'action tout en ayant un scénario qui tient carrément la route...

hancock : sympas..mai sje m'attendais à mieux..disons plus subversif...plus acide.

kung fu panda : déçu...comme pos plus pour adulte que pour gamin...mais un scénario déjà usé et tellement retourner dans tout les sens...mais graphiquement superbe.

voilàààààààààà tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tint c'est marrant on m'avait dis que Wanted était pas terrible. Avec surtout une histoire de métier a tisser bizarre... Enfin encore pas comme le comic qui est lui immoral au possible....Va voir dans le news wink.gif

Enfin il faudrait que je le voit pour donner un avis par rapport au comic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 28/07/2008 à 10:41) [snapback]109403[/snapback]
A tint c'est marrant on m'avait dis que Wanted était pas terrible. Avec surtout une histoire de métier a tisser bizarre... Enfin encore pas comme le comic qui est lui immoral au possible....Va voir dans le news wink.gif

Enfin il faudrait que je le voit pour donner un avis par rapport au comic...


à mon avis oubli le comic ( que je ne connais pas cela dis) et hum faut se laisser berçer par les acteurs qui sont vraiment trés bon et la réalisation aussi...exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris la relève pos wink.gif

Pour ma part, très déçu par Hancock. Vraiment rien de plus qu'un pop-corn movie aux effets spéciaux bancals. Très jolie Charlize Theron dans la film par contre wub.gif

Et emballé par Wanted (j'ai pas lu le comic-book non plus). Un action movie déjanté, bien rythmé, réalisé avec une vraie inventivité et des acteurs super de chez super.

En stand by pour Hulk (dont on m'a dit du bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai vu Kung Fu Panda : j'ai bien aimé, c'est bien amusant, certes c'est pas follement original, la fin est un peu rapide avec l'apprentissage du Panda ... et j'ai encore la chanson dans la tête ... Everybody was Kung Fu fighting laugh.gif
Vous êtes resté jusqu'à la fin : (On voit Shifu et Po en train de manger des boulettes vapeur tranquillement, en premier plan la première plante du pêchier...)

et Hancock : Déçu également il y a de bonne idée mais je m'attendais à un duo Will Smith et Jason Bateman un peu plus inspiré et au final il rentre bien vite dans son costume moulant ... sans plus.


Je suis un peu étonné par vos avis sur wanted. Au vu de la bande annonce j'y vois pas grand chose - une surenchère de cascades toutes plus improbables les unes que les autres blink.gif ça fait un peu jeux vidéo manque plus que l'interface laugh.gif
Bref rien que de revoir la BA j'irai pas le voir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ba pour wanted j'avais le même appriori..mais sincerement il est trés surprenant et encore une fois le scénar est trés bien foutu..les acteurs trés bon dont notamment james mc avoy qui est fait pour ce rôle de loozer.

sur les 3 films cités, wanted est largement devant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...