Aller au contenu
  • S’inscrire

Péchés Mignons


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...


Résumé: Ce livre hautement subversif s'apprête à dénoncer tous ces modèles qui nous empêchent de faire tranquillement l'amour comme on le voudrait, en affirmant nos préférences sexuelles et nos spécificités individuelles. Afin de respecter le titre choisi par l'éditrice, nous demandons aux gens anormaux de reposer immédiatement cet ouvrage là où ils l'ont trouvé.

Mwouais ... Bof ... je l'ai feuilletté, je l'ai reposé ... déçu !!
purement commercial pour surfer sur la vague du succès de ses 3 excellents albums.

Sinon pour la St-Valentin, pour rester un peu dans le sujet "chaud comme la braise", il vaut mieux se pencher sur des petits livres de la collection Osez dont Arthur de Pins a illustré les couvertures.

_____
_____
_____
_____
_

Bref... il y en a pour tous les goûts... !!

@+ Black - wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
[quote name='alx23' date='08 décembre 2009 - 10:38' timestamp='1260265112' post='128874']
Tu n'as pas vu ce titre black ?[center][/quote]

[/center]

Si, si, bien sûûûûuuurrrrr !!! Quelle question .... pfffft

Je l'ai acheté et lu, et j'en ai fais une chronique au brouillon que je n'ai toujours pas eu le temps de mettre sur le site !!!! ... repfffft
C'est tout juste acceptable, sans comparaison avec les trois autres tomes cités plus haut.
Ma note finale : 1 étoile et demi ( pour la colo rose flashy très " girly ".... )
Bref passez votre chemin !

Dans le genre, il vaut mieux prendre le Happy Sex de Zep ... c'est carrément mieux à tous les niveaux.

@+ Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
[quote name='The_PoP' date='18 novembre 2010 - 10:57' timestamp='1290074229' post='141979']
A la sortie de ce tome 4 et avec Nowel qui approche je me demande ce que valent ces 4 tomes avec un peu de recul et de relecture ? J'aimerai avoir votre avis car pour le moment j'hésites pour les offrir à ma moitié...
[/quote]

Péchés Mignons c'est sympa à lire , potentiel de relecture assez faible.
Se faire les 4 Tomes d'un coup tu risque l'overdose très rapidement.
Pour ma part je n'offrirais pas les 4 d'un coup pour cette raison.

Sur les 4 tomes d'après mes souvenirs c'est le tome 2 que je préfère.
Rien ne t'empêche de faire un panachage d'albums dans le même thème ...
Happy Sex a ne pas oublier.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...