Aller au contenu
  • S’inscrire

Forum Bibliobd


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Re salut

bon, ça y est,
je me suis paluché pres de 1000 titres (avec images pffiuuuuu)
ahhhh ça fait plaisir quand c'est terminé,
par contre il y a un autre bug (désolé.... :P)
c'est au niveau des prets,
bon j'ai tout mis à jour mes prêts en une seule fois,
mais oh malheur, je n'ai mis que les noms, pas les dates de ceux ci
résultat, apres svgd, puis fermeture (avec un son d'erreur windows)
m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais toutes les BD prêtées avaient...... disparues:blink:

c'est ballot...
bon ça marche quand on met les 2 champs (mais je suis quand même de nature faignasse)

A+


PS : ça n'a rien à faire sur ce topic,
j'avais pas eu de comptes à l'époque, mais merci à 1001BD pour l'album (tres bon, j'ai super accroché) de Freak Angels que j'ai gagné grace à vous :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Poséidon

non, pas de soucis pour la correction, je te remercie
j'ai tout remis au propre en ajoutant des dates juste apres ;)
j'étais bien parti sur ma lancée, je n'allais pas m'avouer vaincu si pres du but

c'est surtout de la prévention afin que ça n'arrive pas à d'autres utilisateurs
surtout qu'avant de fermer (avec svgd) quand on consulte la liste des prets, celle ci est correcte et répertorie bien tout les albums dans la nature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
salut Pos'
je ne sais pas si tu bidouilles encore ton excellent logiciel, mais j'ai pensé à un truc intéressant : une stat permettant de connaitre le nombre d'achat en fonction des dates (au mois et àl'année par exemple), ça me permettrait de "contrôler" mes achats ... à posteriori [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
bonjour,

pour l importation, est ce seulement si l on a deja ses propres fichiers, ou si l on a rien il est possible de les importer depuis une base de donnees quelconque ?

car je suis tres interesse par ce logiciel, mais je n aurais pas le courage de tout remplir 1 par 1...

cordialement
wismerhillcln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement, au recommandations ci dessous :
- pour le "type" à l'import ca ne fonctionne pas, en fait cela correspond au "genre" de la biblio (aventure, etc...)
- Il n'y a pas possibilité de choisir manga, etc... dans le csv avant l'import? C'est aussi valable à l'export dans le csv créé depuis la biblio : il ne renseigne pas sur le "type" (manga...)
- Autre remarque, à l'import si l'on ne met rien pour la colonne "EO", dans la biblio on a "0" au lieu de "Oui" ou "Non", puis lorsque l'on exporte l'import, on a "-858993460" au lier de "1" ou "0" (qui doivent correspondre à oui, non je suppose)

que je vais essayer de corriger, ti peut tout importer à partir d'un fichier CSV.
Donc a partir d'un document Excel tu devrais pouvoir exporter comme il faut.
Bien sur il y a un ordre à respecter mais il est expliqué la:
Serie;Album;Tome;Dessinateur;Scenariste;Editeur;Commentaire;EO;Type;Collection

Chaque champ bien séparé par un point virgule et contenant toujours au moins un espace! Attention le type est a choisir parmi les 3 suivants :

BD_EURO 0
COMICS 1
MANGAS 2

Par defaut il s'agira d'une BD euro !

Bon ca me remotive tout ca. Je vais essayer de corriger ces bus durant mes vacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe tout arrive a qui sait attendre !!

je viens de mettre une nouvelle version(un update et une version complète) avec la correction pour le CSV ET la motif demandée avec les stars d'achats.
Attention, j'ai changé de compilateur donc l'exe est beaucoup moins "gros" mais chez moi ca marche quand même. Dits moi si vous rencontrez des soucis et surtout sauvegardez le logiciels avant de prendre celui la !
N'hesitez pas à me dire si vous avez des soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la c'est bon !!

les joies de l'informatique on voulut qu'entre deux compilo quasiment identique, des depences DLL n'étaient pas en même version....

je ne vous raconte pas le souk pour trouver....

Mais la c'est bon normalement !! J'ai essayer ajouter série et supprimer série...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 février 2011 - 23:41' timestamp='1296686512' post='145141']
oki n'hesitez pas a me remonter des trucs. J'ai 3 semaines de "paternite" donc un peu de temps [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

je vais d'ailleurs voir si je ne peux pas bricoler un export vers iphone...
[/quote]

[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Ma lettre au Père Noêl :

- pour les stat annuelles : le total de l'année, c'est possible ?
- la possibilité d' afficher les stats simultanément pour plusieurs années, mois par mois, c'est possible ?

Travaille bien ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='08 février 2011 - 10:42' timestamp='1297158122' post='145435']
N'hesite pas à faire des retour ou des demandes d'amélioration.
Ca ne vient pas tout de suite mais je prends en compte quand même [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
[/quote]


je confirme, le suivi du produit est exceptionnel ! du sur mesure même ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...
Une petite suggestion d'amélioration : est ce envisageable d'avoir plusieurs noms d'utilisateurs (et donc plusieurs collections) ? Je demande ça car je commence à entrer dans ma base les bd des enfants ... mais ça serait mieux si on pouvait ouvrir une collection différente par personne.
Je ne suis pas sûr d'être très clair ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...