Aller au contenu
  • S’inscrire

Forum Bibliobd


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait le truc fait pas d'export en csv mais en html

ou alors avec un truc développer par quelqu'un d'autre, je vais aller voir si ca existe toujours, j'avais récupéré la base dans excel il me semble à un moment

ouais, à part que j'ai pas ni excel ni access

l'acces direct a la base n'est pas possible de toute manière

Déjà que j'aimais pas des masses ce soft, ca tombe encore dans mon estime.
Enfin il rend service quand meme mais bon. GBDAO était décidément bien meilleur sur tous les points (sauf 1)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base en ligne qui permet de récupérer les info sans les retaper. ^^

l'export direct ca me parait mort sans excel ou access, je tente avec open office pour voir.
Sinon je viens de l'exporter sur mon ipod avec un utilitaire qui la transformer en base de données "doobs".

Ca marche bien, c'est sympa sur ipod/iphone d'avoir sa liste de BD à acheter (et sa collec complète en fait).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouias ! ca fait un vrai site en fait avec une page web par série.....

c'est pas pour tout de suite hein? T'es sur que tu ne peux pas avoir un truc un peu plus "formaté" ? :P

Car c'est le bronx avec tout les tag de mise en page !

Et moi aussi je fais ca ;) Et en XMl monsieur comme ca tu peux en faire ce que tu veut ;)

http://bibliobd.free.fr/BiblioBD.xml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ton soft soit moderne face au dinosaure, mais pour l'instant le dinosaure, j'ai du mal à lui faire lacher ses oeufs.
Faut dire que je suis pas très équipé chez moi, au boulot, ca serait déjà fait, donc on verra lundi, sauf si tu arrives a lire la base access, ou open office (à a mon avis c'est vite fait, en quelques requêtes, tu as tes tables alimentés dans ton schéma). :)

[url=http://www.izipik.com/][img]http://www.izipik.com/images/200909/11/ia9hwthdiz3qhtog7x-alb.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que voit pour le sql... mais en autant en web c'est facile autant en C++ moins...

Bon sinon j'ai "corrigé" les petits bugs :


MAJ du 11 Septembre : Ca y est. J'ai fiat un truc. En fait il y avait 2 caractères qui nous embêtaient en l'occurrence & et ". Il est donc dorénavant interdit d'utiliser ces deux caractères. Voilou. J'ai aussi ajouter une barre de défilement pour les commentaires. Et comme d'hab : pensez à sauver

Ah et quasiment 700 téléchargements quand même....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros message d'encouragement de la part d'un petit nouveau qui a découvert BiblioBD depuis peu ...
CHAPEAU BAS MONSIEUR !!!

Enfin un logiciel permettant de faire une synthèse agréable de toutes ses BD avec une interface ergonomique et simplifiée (très loin du bordel indigeste de BD'gest) !
Et cerise sur le gâteau, tout est centralisé dans un seul et même et répertoire ce qui permet de le mettre sur Clé USB ou disque externe ... grandiose !

En définitive, il ne me manque qu'une seule toute petite chose ... Je sais pertinemment que ce "génialissime" soft est réservé exclusivement aux BD, mais serait-il possible de rajouter un onglet "Livres" à côté de "Comics" et "Mangas" sans que cela entraîne de gros changements dans le programme ?
Je sais que cela n'est pas le but de BiblioBD mais ce serait hyper complet.

Je n'ai jamais trouvé de programme qui fasse véritablement les deux (BD et bouquins) ... est-ce que cela rentrera un jour dans un de tes projets ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut khorsKan.

merci pour l'encouragement ;)

Sinon pour ta requête, je comptait en faire une version "livre" et une "DVD".... Mais pour l'instant en tant que soft à part.

Je peux dans ce cas essayer de penser à un affichage permettant de passer de l'un à l'autre. Mais dis moi quel intérêt tu aurais a avoir les deux en parallèle ?
Est ce qu'un équivalent en soft a part irait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='29 septembre 2009 - 13:00' timestamp='1254225635' post='125862']
Salut khorsKan.
merci pour l'encouragement ;)
Sinon pour ta requête, je comptait en faire une version "livre" et une "DVD".... Mais pour l'instant en tant que soft à part.
Je peux dans ce cas essayer de penser à un affichage permettant de passer de l'un à l'autre. Mais dis moi quel intérêt tu aurais a avoir les deux en parallèle ?
Est ce qu'un équivalent en soft a part irait ?
[/quote]

Pour répondre à ta question, mon intérêt vient du fait que je suis autant passionné par les BD que par les livres ... avoir donc la possibilité de tout consulter depuis un seul et même soft serait vraiment sensationnel pour moi ...
Mais en y réfléchissant bien, si tu comptes développer le même genre de soft pour les livres avec la possibilité de "switcher" entre les deux depuis l'une ou l'autre application, ce serait déjà pas si mal que ça ... c'est peu de le dire !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...