Aller au contenu
  • S’inscrire

Clones


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][url=http://www.izipik.com/][img]http://www.izipik.com/images/200910/08/i6c957jtbs42j8xtiu-9782756014050v.jpg[/img][/url][/center]

Clones
Scénario : Robert Venditti
Dessin : Brett Weldele
Couleurs : Brett Weldele
Edition : Delcourt
Date de parution : 21/10/2009

Résumé :
2054. La fusion de la réalité virtuelle et de la cybernétique nous a précipités dans une nouvelle ère où le moindre geste de la vie quotidienne a été délégué à des répliques androïdes. Il est désormais possible de travailler, de voyager ou encore de faire des rencontres sans même sortir de chez soi. Un monde parfait qu'un dangereux techno-terroriste compte bien profondément remettre en cause...

Le comics qui a inspiré le film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='09 octobre 2009 - 09:05' timestamp='1255071911' post='126323']
Ils ont le même âge ? parce que sinon Clint Eastwood fait plus vieux aussi.:P
[/quote]

hum willis est né en 1955

harrison en 45 je crois ou 46

ma harrison ford c'est une escroquerie sur le dernier jones ^^

bon sinon j'attends beaucoup de ce film/ comic pour la simple et bonne que j'avais pensé un truc dans le genre y'a un bout de temps et que je serais curieux de voir ce qu'ils ont fait eux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
[quote name='alx23' date='06 novembre 2009 - 09:13' timestamp='1257491606' post='127595']
J'ai lu de mauvaise critique sur le film (je l'ai pas encore vu) mais le comics est pas mal.
[/quote]


ben le film est frustrant dans le sens ou l'on suit une enquete policière dont au final l'interet est trés limité et la surprise trés facile. et à contrario là ou l'on veut en savoir plus socialement sur les clones, là ou l'on attendant plus de la profondeur sur la relation entre l'homme et son clone et les autres...on reste énormément sur sa fin.

une égnime plus leger, une profondeur de sentiment et surtout pas une fin aussi banale, aurait fait de ce film un trés bon film

ça reste juste un bon film qui soulève des questions sans y répondre ( evidement ) mais sans aller encore plus loin dans ses choix de question.


voilà dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être je suis bon public mais j'ai bien aimé le film même si il est différent du comics comme souvent (sauf pour sin city) pour être adapté au ciné. Donc je ne te conseille pas le comics, tu risque d'être assez déçu. (attention je ne dis que c'est un chef d'œuvre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Pour être bon public j'ai bien aimé le film aussi, ca reste très hollywoodien mais original je trouve en SF au ciné, et ca court pas les rues en fait les films SF. Ca me fait penser un peu à I. Robot avec Will il y a quelques années, c'est le même contexte j'ai l'impression, j'ai même l'impression d'avoir la même histoire à la limite. Enfin c'est pas désagréable mais pas indispensable et pas majeur quoi.
:)

Et bruce s'en sort bien dans celui là je trouve, en fait c'est même plutôt malin de prendre un vieux comme lui pour ce rôle alors qu'holywood est atteint de jeunisme depuis heu des décades maintenant (la cible des cinémas étant principalement les jeunes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé ce film trop superficiel par rapport au monde dans lequel il se passe, l'enquête n'est pas inintéresssante mais c'est le background qui pique la curiosité et là je trouve qu'on reste sur notre faim, on survole trop rapidement tout ce qui pourrait impliquer l'utilisation des clones dans les relations sociales, par exemple. C'est dommage car l'idée de départ est quand même pas mal.
je ne connais pas le comic, il va plus loin lui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...