Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier / Février


wiggum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
[quote name='arnaud' date='06 janvier 2010 - 16:44' timestamp='1262792688' post='130143']
avant qu'il n'y en ait plus, j'ai acheté les 11 derniers albums de [b]XIII édition 25eme annif[/b] hier
'tain ma CB est toute rouge... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

[size="1"]pis j'espère que je ne vais pas regretter [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] [/size]
[/quote]

Le souvenir global que j'ai gardé de la série est plutôt bon... surtout les 8 premiers ...
C'était une de mes première série où j'ai vraiment été accro, où chaque tome était attendu avec grande impatience ...
Je ne pense pas que tu vas regretter.

Y a quoi de plus dans l'édition 25ème anniv' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='06 janvier 2010 - 16:59' timestamp='1262793566' post='130144']
Le souvenir global que j'ai gardé de la série est plutôt bon... surtout les 8 premiers ...
C'était une de mes première série où j'ai vraiment été accro, où chaque tome était attendu avec grande impatience ...
Je ne pense pas que tu vas regretter.

Y a quoi de plus dans l'édition 25ème anniv' ?
[/quote]

en fait pour moi c'est une relecture et je suis d'accord avec toi, pour le moment j'en suis au Dossier Jason Fly (tome 6) et c'est du tout bon, je crains pour les tomes qui se passent en amérique latine et pire les suivants (sauf les 2 derniers 18 et 19)

sinon rien à attendre de plus de cette collection anniversaire... Modifié par arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='06 janvier 2010 - 17:14' timestamp='1262794475' post='130145']
sinon rien à attendre de plus de cette collection anniversaire...
[/quote]

Moi je pensais que toutes les tranches réunies allaient former un méga XIII !!
au moins un p'tit quelque chose pour marquer le coup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='06 janvier 2010 - 20:45' timestamp='1262807146' post='130150']
Cyclopes T3 pour moi aussi même si j'aime pas le changement de dessinateur.
[/quote]

j'ai feuilleté rapidos le tome 3 et le changement de dessinateur ne m'a pas choqué ça m'avait l'air assez ressemblant
la bonne nouvelle c'est qu'un tome 4 est prévu et que Casterman réédite tout dans une nouvelle collection :)
je vais acquérir moi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LeSaintDesTueurs' date='10 janvier 2010 - 22:32' timestamp='1263159150' post='130279']
The autobiography of a mitroll T2
[/quote]

un bon choix :)

[quote name='goffer' date='15 janvier 2010 - 14:04' timestamp='1263560651' post='130462']
- Junk T2 : parceque j'aime beaucoup Brüno (enfin son dessin!)
[/quote]

+1
bonne nouvelle, il aura mis le temps à sortir celui-là, je ne pensais même pas le voir

rien acheté ce mois-ci mais ma liste augmente au fur et à mesure :( :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...