Aller au contenu
  • S’inscrire

Concours Vegas


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote]Question concours Végas




Avec tirage au sort pourceux qui ont répondu juste evidement







[list=1][*]Quel est le numéro de parution de la première Histoire courte de Végas dans le Lanfeust mag ?[/list]


[list=1][list][*]N°102[*][color="#ff0000"]N°105[/color][*]N°110[*]N°116[/list][/list]


[list=1][*]Quel est le nom de l’héroïne ?[/list]


[list=1][list][*]Dina[*]Vera[*][color="#ff0000"]Julia[/color][*]Tara[/list][/list]


[list=1][*]Quand se déroule Vegas ?[/list]


[list=1][list][*]2029[*]2031[*]2049[*][color="#ff0000"]2054[/color][/list][/list]


[list=1][*][color="#000000"]Combien d’histoires courtes ont été écrites pour Végas ?[/color][/list]


[list=1][list][*][color="#000000"]2[/color][*][color="#ff0000"]3[/color][*][color="#000000"]4[/color][*][color="#000000"]5[/color][/list][/list]


[color="#000000"]Questionannexe pour départager, dont la réponse se trouve soit en 4eme decouverture, soit dans le résumé sur la fnac soit dans la bandeannonce. [/color]




[list=1][*][color="#000000"]Quel est le nom de code de l’héroïne. [/color][/list]


[list=1][list][*][color="#ff0000"]3101[/color][*][color="#000000"]1310[/color][*][color="#000000"]0311[/color][*][color="#000000"]1013[/color][/list][/list]


[/quote]

hop.
:)

La 5 c'était bien chaud je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='Mithrandir' date='01 avril 2010 - 23:00' timestamp='1270155627' post='133554']
4 sur 5, pas assez sans doute pour la bd dédicassé[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
tant pis !
[/quote]

Beau score!! Si c'est pas suffisant, va falloir aller la faire dédicacer en main propre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm pour la 5eme question, il suffisait de regarder la bande annonce... ;) c'était dans le texte de présentation.


et en plus je l'ai dis au moins 3 fois ! <_<

mais j'essaierais de faire en sorte que l'on passe un peu partout dans les grandes villes ( lyon, rennes, lens, bordeaux ( en novembre ça )) pour les dédicaces de Joël. C'est absolument superbe ce qu'il fait avec l'aquarelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'ai pas le nom de code et le numero de lanfeust mag. D'ailleurs j'avais mis 101 parce que doll avait dit que ca passerait juste apres le numero 100 et quelqu'un derriere avait dit qu'il l'avait achete.
Bon tant pis.

Doll> il y aura peut etre le festival de la bulle d'or a brignais (69) en juin. J'ai aucune infos dessus mais essaie parce que c'est quand meme bien renome dans le rhone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, les résultats sont maintenant connus:

1er et 2ème prix:
[list][*] Jean-Pierre de Liège en Belgique[*] Frederic d'Albi[/list]
3ème et 4ème prix:
[list][*] Théo de Oudon[*] Fabrice de Mordelles[/list]
Et voila.

Doll (Mister Danjou himself donc) s'occupe des dédicaces dès que vous aurez répondu au mail.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux d'avoir gagné et je me réjouis de voir ma dédicace et qui sait peut-être un petit dessin....Enfin je vous tiendrai au courant.
Je dois dire à Doll (alias Ludovic)qu'à Liège Au revoir Julia était en très bonne place à la FNAC et qu'il suscitait beaucoup de curiosité.Il est certain que le succès sera au rendez-vous de ce premier tome.
Profeciat et bonnes fêtes de Pâques à tous.
jean-pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouch comment je suis content
Faut dire que j'en ai chié pour répondre au questionnaire !
- 1 heure à lire tous (oui tous) les post concernant vegas sur 1001bd
- pareil sur le site de ludovic
- encore de la perte de productivité a fouiller le net à la recherche d'info complémentaires
- un peu de fouillage sur les sites soleil (le mag le site off ...)

Pfuiii
Merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...