Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Un peu vieillis ? Heu non… ^^ ils justifient justement le côté vieillot car c’est un vieux rafiot et autres points dans le scénario. ^^ … et si tu parles des effets spéciaux, c’est clair que c’est pas le point fort mais c’était déjà le cas à la sortie, c’est pas un budget starwars et ça se ressent.

 le  grain sur l’image était vol tiré à l’époque pour renforcer l’ambiance … ça passe plus mal en bluray… ambiance et histoire/scénario par ailleurs complètement inégalé je trouve sur une série SF au long cours ^^

et puis il y a des moments ça te retourne le cerveau quoi 😱😀

fondation c’est aux dernières normes …. C’est beau… ça brille …. Dans les (rares) plans d’ensemble Mais ça reste un peu creu du genou quand même niveau histoire / scénario (les livres c’est quand du high level)
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 20:34, VladNirky a dit :

Dans mon souvenir ça reste 1 des meilleurs séries SF de tous les temps ^^

Alors moi je suis 100% d'accord. Et je suis en train de la revoir.

Après c'est tellement differents des nouvelle séries qui ne prennent pas leur temps. La il y a des épisodes 100% politique sur la vie des 50 000 milles personnes qui restent de l'humanités. Des épisodes de combats, d'autre d'explloration spatiale, d'autre de romance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était bien celui la (Razor je crois)

et y’a une mini série avec le jeune commandant Adama aussi (en flash back), elle est pas mal aussi, c’est des bonus ^^

ca parlait de reboot il n’y a pas si longtemps et j’avais vu passer un projet de DA aussi (? Je sais plus, je confonds peut être sur le DA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi cette scène d’intro (qui fait le lien avec la série de 1978 discretos en plus) 😀😀 et encore le filtre appliqué à l’image est pas top dans le pilote je trouve. 

Perfection. Tu as positionné le sujet, fait le lien avec la série de 78, lancé à pleine balle le sujet et les enjeux … et la musique est géniale.


cela dit la musique de la série de 78 était géniale aussi

 

Je me demande si je la revoie ou si je reste sur mes souvenirs d’enfant. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...