Kevin Nivek Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Il y a 12 heures, VladNirky a dit : On trouve ça chez qui ? 🙂 https://www.justwatch.com/ 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Voilà, ou sur amazon si t'as le prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Je connais ce site de nom, c'est rare que j'y pense. J'ai pas réussi à finir les monde de Flynn sur amazon, d'une manière générale sur amazon, je regarde pas grand chose en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Carnival row , last of us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Je rajouterais American gods, la guerre des anneaux et surement 2-3 autres 😉 Alors, franchement, je trouve le choix très pauvre et très médiocre sur amazon prime (comparé au choix que tu peux avoir sur Netflix), mais des fois tu peux tomber sur des pépites 😉 Après, clairemetn sur certaines séries enfants (je pense notamment aux octonautes (un dessin anié), ils enlèvent toute la partie éducative... aors qu'elle dure au bas mot, 1 minute... c'est là où l'on voit les centres d'intérêt de ce gros rouleau compresseur.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Y’a surtout des vieux trucs biens sur Amazon. Des séries d’il y a 10 a 20 ans. Il faut avoir envie de les revoir ou de les finir. et the expense aussi en SF. Mais je me motive pas pour la saison 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Oui, j'ai commencé la première saison la semaine dernière, ça a l'air bien, mais c'est mou!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars La crise de rire avec les quatre premeirs épisode de Lol, qui rit sort ! J'adore vraiment ce concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Fin de the last of us, bon je sais pas trop au final. Certains très bons épisodes, d’autres moyens après j’arrive pas a me rendre compte car je connais trop bien l’histoire …. C’est super fidèle en fait … du coup pas beaucoup de surprises … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Le même avis que toi , une adaptation on ne peut plus fidèle et bien faite . On verra la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés