VladNirky Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Fini fondation saison 2. Et bah y’a du lvl dans celle ci. Vache qu’est que les (au moins) derniers épisodes sont prenants et réussi aussi bien que les intrigues que sur les visuels d’ailleurs. Mieux que la saison 1. Et avec l’esprit d’Assimov de Fondation… joli coup quand même. et ça pourrait s’arrêter là, ça poserait pas de gros soucis … même si j’espère que la saison 3 à arriver malgré son arrêt de tournage à cause de la grève des scénaristes (je crois que ca s’est arrêté il y a quelques jours) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Je l'ai en intégralité , content de ton retour, j'avais bien aimé la une . Je te recommande chaudement La chute de la maison Usher , excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Ah je me suis demandé pour la maison Usher ^^ on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 J’ai repris aussi Foundation , j’en suis à l’épisode 4 et j’aime toujours autant . Belle esthétique , univers riche , intelligence du récit , c’est pas mal du tout vraiment cette série . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 J'adore cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 novembre 2023 Share Posté(e) le 16 novembre 2023 For all mankind, j'y arrive plus par contre. La saison 2 ca a commencé à être n'imp, ca s'est confirmé dans la 3... Faudrait tenter see saison 2 avant que j'ai plus abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Presque fini Foundation et je me suis régalé . Pas de personnage attachant ce serait mon reproche mais le reste c’est du très bon . Quel final , l’avant dernier épisode envoi sérieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Faut que je reprenne fondation Nous on a finit la saison 3 de... the wtcher. Oui enfin 😛 J'aime toujours autant l'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 6 minutes, poseidon2 a dit : saison 3 de... the wtcher. nous aussi ,mais la 3 est en attente , derrière The crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Il y a 4 heures, Kevin Nivek a dit : Presque fini Foundation et je me suis régalé . Pas de personnage attachant ce serait mon reproche mais le reste c’est du très bon . Quel final , l’avant dernier épisode envoi sérieux ! Purée oui !!! Je crois qu’elle est même encore meilleure que la 1 !!! Et je trouve ça logique et que ça raccroche l’esprit des livres au final !! meme si y’a un truc qui m’embête, Révélation c’est les super pouvoirs, dans les livres, à part le mutant tout le monde est normal de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 J’ai pas lu les livres mais je suis d’accord , elle est meilleure que la s1 . au sujet de Révélation Le mulet c’est celui que tu appelles le mutant ? les supers pouvoirs tu penses aux habitants de l’île qui peuvent lire dans les pensées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 novembre 2023 Share Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 7 minutes, Kevin Nivek a dit : J’ai pas lu les livres mais je suis d’accord , elle est meilleure que la s1 . au sujet de Masquer le contenu Le mulet c’est celui que tu appelles le mutant ? les supers pouvoirs tu penses aux habitants de l’île qui peuvent lire dans les pensées ? Oui c’est lui, c’est ce terme dans les livres je pense aux habitants oui mais aussi Révélation à Gaal Dornick et Salvor Hardin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 J'ai joué à plusieurs jeux de cette série : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 janvier 2024 Share Posté(e) le 7 janvier 2024 D'argent et de sang , une série Canal , sur le scandale des quotas de carbone avec cette arnaque à la TVA gigantesque . C'est à vomir , comment l'Etat français a pu pondre un truc pareil sans imaginer les failles .... Super série , mais qui me met mal à l'aise ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 15 janvier 2024 Share Posté(e) le 15 janvier 2024 La suite arrive bientot d'argent et de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 janvier 2024 Share Posté(e) le 17 janvier 2024 Le 15/01/2024 à 20:03, alx23 a dit : La suite arrive bientot d'argent et de sang Cool ça , on adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 janvier 2024 Share Posté(e) le 17 janvier 2024 Le 04/12/2023 à 07:38, alx23 a dit : J'ai joué à plusieurs jeux de cette série : J'ai tenté de joué à plusieurs sans réussir ^^ Les séries amazon c'est un peu du même ordre, pas encore trouvé 1 seule ou j'ai été au bout alors que je partais avec un sentiment positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 janvier 2024 Share Posté(e) le 17 janvier 2024 The boyz est sympa quand même . La S1 de Carnival row aussi et on a bien aimé Jack Ryan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 janvier 2024 Share Posté(e) le 17 janvier 2024 Pas réussi Jack Ryan, c'est une des 1ères que j'ai tenté. J'ai fini le seigneur des anneaux dans la douleur Salade grecque pas finie Picard heu faut que je lui redonne une chance the expance planté au début de la saison 2 la roue du temps, j'ai tenté Citadel reste 1 ou 2 à voir (ca partait pas mal pourtant) the purge - ah ah ah ah ah et je retrouve pas la seule série que je voulais finir... le truc en réalité virtuelle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 janvier 2024 Share Posté(e) le 29 janvier 2024 moi j'ai commencé "The Bear" et c'est pas mal 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Personne n'a commencé la série Dune ?? C'est pas mal 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Hérétique ! une série basée sur une suite du fils avec cet auteur de complaisance en complice qui tire à la ligne ! 🙈🙉🙊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Pas vraiment un suite, mais un préquel, la création du Bene gesserit, mais j'ai vu les noms du fils et Kevin J Anderson à la prod oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 J’ai tenté la suite de la maison des mère vers septembre (édit: les chasseurs de dune), je suis planté dedans vers la page 100 tellement je reconnais pas les personnages j’ai lu à leur sortie la maison atreïdes, et harkonnen. La maison Corino je sais plus. J’ai attaqué une des bouquins sur le jihad butlherien (je sais plus comment il s’appelle, j’ai oublié). c’est de la soupe globalement tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Il y a 21 heures, Kevin Nivek a dit : Personne n'a commencé la série Dune ?? C'est pas mal 🙂 J'ai essayé mais je me suis endormi à chaque fois sur le premier épisode. L'histoire n'est pas prenante et très mal amenée et les acteurs ont tous l'air perdu même Mark Strong n'est pas crédible. Très grosse déception pour moi mais j'ai basculé sur Silo saison 2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés