Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps3


The_PoP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Graphiquement et d'un point de vue de l'action et du plaisir de jeu, y a rien à dire sur le 3. Je me fais même souvent la petite bagarre du bar du début pour le plaisir...

Après faut avouer que d'un point de vue scénario et souffle épique, le 2 reste un chef d'oeuvre...


le 3 a juste le défaut d'arriver après le 2 en fait :)

Mais neuf ou d'occaz il se trouve a des prix vraiment abordable...

Et y a un multi rigolo si tu as une grande télé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon, je viens de me faire assassin's creed revelation, suivi de assassin's creed 3, et là j'attaque le 4.
Bon tout ça pendant l'été et septembre hein :) pas dans le weekend !

Je dois avouer que révélation ne m'a pas laissé une grande impression. Beaucoup de choses ne servent à rien dedans (les bombes, améliorer ses assassins, l'équipement, etc), et ne semblent là que pour justifier des nouveautés. Le scénario se tient même s'il y a quand même de gros passage à vide. J'ai trouvé la quête principale beaucoup trop courte, contrairement au souvenir que m'avais laissé le 2 et brotherhood...

Le 3 est passé aussi assez vite. La campagne principale est beaucoup trop courte, et le jeu ne vous fais pas découvrir et ne vous donne pas spécialement envie de découvrir toute une partie du gameplay. Je suis ainsi passé complètement à côté de la frontière et du domaine. Les missions navales ne m'ont pas apporté grand chose. Pareil pour les "armes" et l'artisanat ou les recettes... Boaf boaf donc à mon goût. L'intrigue aussi n'est pas fameuse, le duel entre le père et le fils manque un peu de sentiments je trouve, de même qu'entre l'ami indien et le héros... J'ai du "libérer" un ou deux quartiers mais pas plus, sans intérêt visible. Pareil pour les autres assassins... ET je trouve le mentor complètement sous utilisé.

Par contre, l'ambiance du jeu reste excellente, l'immersion aussi et la période choisie est vraiment intéressante. De très bonnes intentions, une réalisation toujours bonne, mais les idées ne sont pas assez abouties et intégrées au gameplay pour lui donner la durée de vie qu'il mérite.

Je viens d'attaquer le 4 par contre, et là j'avoue que ça donne tout de suite beaucoup plus envie. Déjà les pirates... Ensuite améliorer son propre navire et son équipement semble beaucoup plus lisible, intéressant et visible. Là cela fait rêver car c'est au coeur du gameplay. Par contre le scénario fait effectivement office de prétexte visiblement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé pas mal de temps sur le 3 et oui, il est un peu mou du genou je trouve.
Mais pas désagréable, le domaine étant un des trucs que j'ai trouvé le plus sympa, avec le bateau en fait (même si niveau histoire ca n'apporte pas beaucoup).
Les AC ne sont plus des jeux à fort scénario en fait, c'est un passe temps pour moi.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 continue à me régaler. Bon le scénario on s'en fout un peu, mais le personnage a du charisme et surtout on prend plaisir à améliorer son équipement, son bateau, à faire les activités annexes.
Et le monde proposé reste cool :)

Une grosse durée de vie pour moi pour le moment !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_PoP' timestamp='1412672613' post='169119']
Le 4 continue à me régaler. Bon le scénario on s'en fout un peu, mais le personnage a du charisme et surtout on prend plaisir à améliorer son équipement, son bateau, à faire les activités annexes.
Et le monde proposé reste cool :)

Une grosse durée de vie pour moi pour le moment !!!
[/quote]

Rho le 4 quelle tuerie. Un des rares jeu que je me suis amusé à essayer de finir à 100% !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 4 est de loin le meilleur. C'est vraiment une tuerie. Toute la partie navale est géniale a gérer et très immersive. Les quêtes sur terre ont gagné en qualité car moins répétitives et dans un univers de pirate vraiment bien rendu. DU coup je me suis pris le 3, mais il est quand même nettement en dessous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur c'est sans doute le brotherhood quand tu as fait les 2 avant.
Perso j'aime bien le 4, mais le revelations est très chouette aussi je trouve, même s'il est injustement reconnu.
Le 2 était très bien aussi, le 3 un peu lent à démarrer par contre, l'histoire est hachée, mais la partie bateau était géniale.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous sur ce coup là. le 4 pour le fun et le fait que niveau scénario il est beaucoup plus détaché du reste de la série que les autres opus.

Sinon je rejoins l'avis précédent : brotherhood était vraiment bon.

J'ai été cependant déçu quand même par révélations, et franchement je n'ai que très très peu accorché au III en dehors de l'histoire (au demeurant d'ailleurs assez décevante).
Et j'ai adoré Black Flag :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 1 an quand même. ^^

Le 3 était sympa mais avec une histoire complètement sous forme de clip ultra court et s'est un peu perdu dans la campagne avec la chasse je trouve.

Le revelation je l'avais tout d'abord abandonné, et j'y suis revenu après le III en recommançant du début et je lui ais au final trouvé pas mal de qualité (il n'est pas très long), il est très beau sur la ps3, et il y a pas mal de passages nostalgiques avec Altaïr au final, ce qui est bon
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 3 ressemble beaucoup à son ainé, surtout si tu les enchaîne. Il n'en reste pas moins excellent. Après je pense que si tu t'es fait le 2 et le 3 dans la foulée tu as gagné beaucoup de temps sur l'apprentissage dans le 3 ;)

Mais il était un poil plus court oui ;)

Sinon moi j'ai attaqué The Last of Us. Et vu la tension et l'ambiance de ce jeu de fou furieux je me suis interdit d'y jouer le soir tout seul ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...