Aller au contenu
  • S’inscrire

Je Relirais Bien...


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote name='Renardrouge' timestamp='1309332531' post='150302']

Je relirais bien UW1 aussi.... mais j'ai pas le temps/
[/quote]

viens de le re(re-re-re-re-re-re-re....)lire, j'ai eu le temps ;) et quel régal...

je relirai bien le sommet des Dieux (juste pour me mettre dans l'ambiance montagne avant mes vacances randos).... mais j'ai pas le temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me suis fait une liste de trucs à relire pasque pour une fois du temps j'en ai :)
quelques exemples :

je suis légion, Garrigue, les derniers Travis et Carmen, Dieu n'a pas réponse à tout, El Nino, les derniers tramp, reality show, Tatanka, Vlad et phénomenum et pis plein d'autres et je dois finir les derniers achats ... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand j'essaye de relire une série, je n'arrive pas à aller au-delà de trois ou quatre tomes car, ensuite, il y a les nouveautés qui se bousculent au portillon.
J'avais voulu relire [i]Death Note[/i] il y a quelques mois (je sais : faut vraiment vouloir [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) et je n'ai été que jusqu'au tome 3.
Finalement, il vaudrait mieux ne relire que des one-shots ou des séries très courtes. Mais ce n'est pas forcément ce que l'on a envie de relire.

Sinon, j'aimerais relire, dans les séries :

- De cape et de crocs (9 tomes)
- Garulfo (6 tomes)
- Le prince de la nuit (6 tomes)
- Le pouvoir des innocents (5 tomes)
- Peter Pan (6 tomes)
- Le vent dans les saules (4 tomes)
- Capricorne (15 tomes)
- Les démons d'Alexia (6 tomes, je zape le 7)
- Théodore Poussin (12 tomes)
- Freak's squeele (4 tomes)

et, comme Mithrandir, les Corto Maltese et les Thorgal
etc... etc...

mais [i]j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs[/i]... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

en plus, avec les jeux vidéos... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
[quote name='redfoxone' timestamp='1309332531' post='150302']
L'avantage c'est que ca se lit vite en fait. :D

Je relirais bien UW1 aussi.... mais j'ai pas le temps/
[/quote]

Ah mais j'ai fini par les relires en fait
C'est toujours aussi bien.
:)

[quote name='redfoxone' timestamp='1309637595' post='150439']
je (ré)attaque INRI... purée, j'ai du mal...
[/quote]

allez je relance INRI :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'un tel sujet existait.
Je vous dirais bien ce que "j'aimerais bien relire mais j'ai pas le temps" mais la liste risque d'être longue.

Bon... quelques titres qui me passent par la tête :

- UW 1
- Sept Cavaliers
- Alim Le Tanneur
- Le Codex Angélique
- Dernier Exil
- La Licorne
- Holmes
- L'Ordre Impair
- Fables
- Marzi
- Violine
- Sanctuaire
- La gloire d'Héra / Tirésias
- La vengeance du Comte Skarbek
- Jonas Fink
- Le Décalogue
- Ash
- Locke & Key
- Midnight Nation

and more...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relirais bien :
[list]
[*]Sandman
[*]Sambre (l'integrale)
[*]Peter pan
[*]Gantz
[*]Nash
[*]X-men l'arc du messie
[*]Watchmen
[*]the dark tower
[*]Courntey Crumrin
[*]le pouvoir des innocents
[/list]

Et en fait quasiment tout car ce que je n'ai pas envie de relire, je vends :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme un écho chez RR.
C'est peut-être un problème technique du redfoxone ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

@Pos : +1 pour Courtney Crumrin et j'ai failli la mettre. Mais, en fait, CC fait partie de mon anthologie personnelle, donc je la relis régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et tu y perds pas trop ?
Ça me,ferais gagné un pack de place[/quote]


Alors en etant pas pressé et en passant par priuceminister (donc en leur filant une comm hein foocement mais avec une mise en vente super simple), je vends des albums entre 4 et 15 euros en fonction du type. En gros une BD type BD europeene qui en vaux 12-14 à l'achat je la revends entre 6 et 8 quasiment tou le temps. Au pire le garde longtemps et ca devient "rare" donc ca finit par partir. Alors si on perd de l'argent (enfin sans compter les services de presses :P ) mais en fait ca permet deen mettre d'autre.
Je ne sais pas si tu te souviens de Goffer à l'époque. Il avait renvendu toutes se étagère pour s'acheter une moto et par pack de série ca partait comme des etits pain à 6euro l'album si les gens prenaient la série.

Donc on perds de l'argent mais bon si on a plus du tout envie de lire la série... ben autant gagner un peu de garder un truc qui ne plait plus du tout...

Apres moi c'est crescendo : chez moi puis si j'ai moins envie => chez mes frangins puis si j'ai pas envie de les relire meme apres une longue absence => revente :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...