Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] Lost in translations


VladNirky
 Share

Messages recommandés

tres bon film
tres bon acteurs (il est vrai que scarlett Johanson est fortement craquante)
la photographie est superbep
ar contre meme si ils ne se sentaient pas à leur aise dans ce pays, maintenant j'ai fortement envie d'y aller, je ne comprends pas pourquoi?

c'est une tres jolie histoire
et il est vrai que je me suis moi aussi posé la question si j'étais dans un cas similaire : je reste ou je pars?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Renardrouge)
Mais quand àa marche, ça dure même quand le film est terminé. D'ailleurs rien que d'y repenser j'ai le sourire intérieur qui gonfle.  8)

Tout pareil!!
Je l'ai vu hier soir.... j'ai adoré... impossible d'expliquer pourquoi! J'aieu un sourir accroché aux levres tout le film et toute la soirée aprés....


et moi ca continue........
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent film,
J'ai bien aimé la rencontre des deux personnes de deux âges differents mais qui vivent la même solitude et dépaysement.
Et que finalement même dans le pays le plus different il ya des ressemblances.
Et j'ai rie c'était fou! J'en ai encore mal dans la machoire. J'espère jamais me retrouver avec une pomme de douche trop petite!

Aussi, ce film fut le gagnant pour le meilleur scénario dans les golden globe! Une nomination pour les oscars s'annonce peut-être? :wink:
P.S- Par contre la traduction en français (de france, ça doit être moi qui est difficile) par contre.... hishh, ça enlève un petit plus au film mais bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyoyo! Je pense que ce film a réussi à faire sourire (extérieurement ou intérieurement) la plupart des spectateurs. A la sortie du cinéma, et pendant les quelques jours suivant, je me suis senti bien, paisible, souriant. Ce film m'a fait beaucoup de bien. Ce film est drôle, avec un très bon Bill Murray (quelqu'un a vu "un jour sans fin"?), beau (réalisation+Tokyo+Charlotte) et émouvant. Je l'ai trouvé réaliste; j'ai ressenti ce qui se passait comme si cette histoire était la mienne (bien que je ne sois pas marié, et que ma copine soit plus présente dans ma vie que celle de Bob dans la sienne). Sans vouloir me venter, j'ai déjà vécu quelque-chose de similaire... Ce film ressemble pour beaucoup à "In the mood for love" (2 voisins qui vont s'aimer, mais ne jamais (oser?) se rejoindre; la phrase hyper importante à la fin que l'on n'entend pas, et que l'on ne doit pas entendre, libre à chacun de...) et à Millénium Mambo pour le côté fêtes,fêtards,villes. Je pense qu'elle a été inspirée par le cinéma asiatique (pas de Kung-Fu, plus le cinéma Taîwannais). Et bla bla bla...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pour l'instant, je m'amuse bien. Juste un mot pour dire que le dernier visiteur à répondre, c'était moi. J'avais oublié de me loger. Bonsoir melmel. Quelle est ta pizza préférée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil!!
Disons que oui petite g ete fan des tortues ninjas si vous voulez tout connaitre sur moi et me connaitre un peu plus il ne vous reste plus qu'a regarder mon profil...
ma pizza preferée:...difficile a dire mais peperonni poivrons je crois...
salut a tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
yop,

Déjà 5 ans que ce film est sorti ou presque.
En tout cas il fonctionne toujours très très bien sur moi. J'ai l'impression qu'il pourrait durer 5 ans sans que ça me pose de problème.
J'ai à nouveau ce sourire intérieur que je vais garder quelque temps je pense après l'avoir revu ce soir.
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

C'est fou le cinéma, c'est magique.
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif


RR qui révise ses films cultes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...