Aller au contenu
  • S’inscrire

Coffret 9 DVD Alien


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Mouais bof x-flies...au début c'était bien ...puis je trouve qu'ils en ont trop fait...certaisn loners sont rigolos (celui ou scully à du mal à peser des tripes me fait hurler derire)...mais la conspiration vire au n'importe quoi grand foutoir...et plus trop "solide"...un peu dommage...j'attendais un second souffle :roll:

Sinon c bien alien la preuve j'ai l'affiche de la sortie du 4 en vidéo biggrin.gif
et je ne rigolais pas y'a vraiment un alien vs predator qui va sortir (j'ai vule teaser) depuis le temps qui nous en causent :wink:

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Vive x-file!

RR se dissipe!!

suis d'accord avec Monfreid, au début cette série (comme la pluspart des séries d'ailleurs) était tres réussie, attrait de la noueauté, le ton... puis ça s'éssoufle et vraiment la théorie des complots, c'est usant à la longue!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
je ne rigolais pas y'a vraiment un alien vs predator qui va sortir (j'ai vule teaser) depuis le temps qui nous en causent


La tu viens de me mettre un coup au moral.... A quoi il va ressembler mon coffret s'il manque un ep.... :cry: :cry:

Sinon moi X-files je me suis arrété a la sept. A pres je peu pas vous dire mais les premiere saison mon bien fait marrer.
Je serais bien du genre a trier les ep et choisir que ceux de 'lintrigue.
Ca me saoul les ep intermediaire, il y en a trop.

Grand moment d'anthologie: Tungustka et le bras en plastique d'Alec....

Ou encore mieux: La bonne femme qui croit accoucher de Luke skywalker laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite à me le prendre , c'est vrai qu'il est particulièrement beau ce coffret

et alien vs predator va sortir en effet, réalisé par paul anderson

sinon pour monfreid, je pense que le terme quadri est utiliser parce que plus joli et deja utilisé en impression notamment (quadrichromie)
de plus tout le monde pense à 4 plus facilement qu'en lisant tetra... enfin c'est ce que je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aura mis du temps à s'essoufler quand même pour le sujet... Ca reste une excellent série (les x-files, je parle pas de cette horreur scénaristique du Alien 4 et de la suite qui arrivera surement...) :roll:


(et puis comme ça dans 3 ans vous pourrez jeter vos coffrets incomplets... pour acheter le nouveau)
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh, qui est pour qui dans Alien vs Prédator ??
Moi je s'rai peut être pour Alien (pour Giger pask'il est barge...)


c'est comme Jason vs Freddy, moi je votais Freddy (qui fait du kung fu, c'est marrant !), mais tout le monde autour de mloi était pour Jason.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...