Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Pfff. Visite chez mon libraire peu fructueuse : pour une fois que je décide d'acheter des nouveautés, aucunes n'étaient présentes sur les présentoirs... ou alors elles ne sont pas encore sorties. Le patron n'était pas là, donc je n'ai pas pu lui demander.

Résultat, je suis simplement ressorti avec :

[b]Le Grand Mort 1, 2 et 3[/b].
[b]L'étoffe des légendes T.1[/b] : et j'aurais dû m'abstenir... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] (voir ma critique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 1 d[b]'Alix[/b], en kiosque pour 1,99€ :) Ca n'arrête pas les collections bd en ce moment : Lucky Luke, Michel Vaillant, les Tuniques Bleues, etc

Bon, j'ai passé la commande pour les tomes 2 & 3 + un ex libris et le tome 1 d'Orion ... pour 3€99, après j'arrête l'abonnement mais ça vaut la peine quand même :D Modifié par Mithrandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Lupus - Intégrale[/b] :
A l'époque j'habitais à l'étranger et je ne pouvais pas acheter de BDs donc je l'avais lu en scan.
Du coup je me rattrape ...
En tout cas l'ouvrage est magnifique, de très bonne qualité
Je regrette juste qu'il n'y ait pas quelques bonus, comme des croquis ou une interview de Fred Peeters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' timestamp='1327930243' post='155899']
[b]Lupus - Intégrale[/b] :
A l'époque j'habitais à l'étranger et je ne pouvais pas acheter de BDs donc je l'avais lu en scan.
Du coup je me rattrape ...
En tout cas l'ouvrage est magnifique, de très bonne qualité
Je regrette juste qu'il n'y ait pas quelques bonus, comme des croquis ou une interview de Fred Peeters
[/quote]

Je l'ai acheté aussi et lu ce WE
C'est vrai que le livre en lui même est splendide !

... l'histoire, j'ai bien accroché ... mais je ne suis pas sûr d'avoir tout saisis à propos de la fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1327934490' post='155901']
Est ce que vous avez Aâma de Peeters ? Si oui est ce que ça ressemble à Lupus ?
[/quote]

Non ! Pas lu ..... avec Peeters j'y vais à dose homéopathique :D
Là, j'ai profité de l'Intégrale et pour le côté beau livre relié.

De Peeters je ne connais que Koma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...