Aller au contenu
  • S’inscrire

On A Pas Parlé..


poseidon2
 Share

Messages recommandés

j'ai très peu téléchargé sur Megaupload (même si c'était très simple et pratique, juste quelques épisodes de South Park....)... en fait, mieux que de connaitre des sites de ce genre, je connais des potes qui téléchargent ("comme des porcs" pour reprendre la vidéo "bref" :) ) et qui me font une petite sélection avant.... ça me permet de ne pas perdre de temps à visionner des trucs bof (j'ai pas trop le temps...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les séries en ce qui me concerne. Torrent pour ma part.

Maintenant, même auteur, je revendique le téléchargement pour une simple raison : le prix des abonnements, des cds, des bluerays etc. Quand on sait qu'ils peuvent largement baisser les prix, tant qu'il ne le feront pas, je continuerais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal téléchargé en torrent pour ma part mais je suis passé à Megaupload avec hadopi, maintenant je pense que je vais retourner au torrent, je ne sais pas trop, à moins que je trouve un bon site qui propose du ddl. C'est surtout pour des séries US en ce qui me concerne (et quelques films aussi parfois).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1328737366' post='156152']
On ne baissera pas le prix d'une bd. Donc il faut jouer sur autre chose. je sais pas si le format numérique fonctionnera mais il faudra s'y mettre. d'ici là changer le format livre serait naturel.
[/quote]

La bd numérique ca coute rien, vu les prix pratiqués, je doute que ca marche. Les éditeurs tentent juste de nous habituer à des prix haut (même si un poil moins cher) alors qu'il n'y a plus de fabrication/transports/diffuseur physique. Donc c'est une vaste blague.

La BD c'est un des rares produits ou un albums de 30 ans est toujours vendu au prix d'une nouveautés, sur les films ce modèle à changé, sur la musique ce modèle à changé. Vivement que la loi sur le prix unique tombe et qu'on ait enfin de la concurrence dans ce secteur, et tu verras si le prix des livres baissera pas.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint RR sur ce plan : le fait que les prixs des BDs soient aussi chers à leurs sorties que 20 ans après c'est globalement une hérésie !

Sinon sympa la vidéo ! moi je me suis pas mal reconnu.

Pour l'utilisation de megaupload, on pouvais diffiucielement faire plus.
j'(aia valider 10 fois sur 10 le shema suivant :
google de "nom de film megaupload"
lien 1, 2 ou 3
Lien valide

Temps de DL : 20 minutes
fin du repas
film
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...