Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

gris métallisé...^^

pour avoir conduit beaucoup de voiture, ben je reste sur mes convictions de bases : plus jamais fiat seat opel, éviter renault le plus possible et prendre PSA si possible. fiabilité moteur et qualité finition, j'ai pas vue mieux dans le rapport qualité prix ( heu qui est à mon niveau de vie hein ^^ ).

bon ok c'est une voiture de vieux droitier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='15 octobre 2010 - 09:13' timestamp='1287126832' post='140770']
ben moi dans la catégorie petit bonheur du jour, je suis limite panne d'oreiller ce matin...
Genre le truc qui m'était pas arrivé depuis.... pioooo me souviens plus.
:)

/elle est grise en plus... oh oh oh
[/quote]


Moi ce matin j'ai voulu simuler une panne d'oreiller .... et puis non !
Pas un vendredi ... c'est le WE ce soir !

C'est meilleur en milieu de semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Le Comte de Bouderbala, un humoriste qui commence à être connu, son spectacle est vraiment excellent, à mourir de rire.
Je vous recommande son spectacle ou de regarder des vidéos de lui sur le youtube notamment le passage avec le rap français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR... c'est toi le vieux. On avait une discussion de[s] bourré[/s] personnes qui se couchent tard samedi dernier sur les voitures et de l'avis générale, Citroen est LA marque avec un design qui change ! Les voitures de vieux c'est les renault la tout de suite.

Bon après ca tourne....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='15 octobre 2010 - 13:12' timestamp='1287141147' post='140795']
Beuh non .... c'est Porche la voiture des vieux ...
y a que les vieux qui peuvent s'en payer !!!

Et en plus ça existe en gris métallisé !!
[/quote]


la salon de l'auto étant à 200 m de chez moi, j'y suis allé...

ben si j'étais vieux, ben je prendrais pas porshe mais les ultimes lombarguini....qui m'ont arraché la rétine...


tout ça pour finir en C3....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='15 octobre 2010 - 19:02' timestamp='1287162145' post='140804']
la salon de l'auto étant à 200 m de chez moi, j'y suis allé...

ben si j'étais vieux, ben je prendrais pas porshe mais les ultimes lombarguini....qui m'ont arraché la rétine...


tout ça pour finir en C3....
[/quote]

Ha ouais, la lamborghini noire mat avec les dessous de parebrise rouge, l'ai vue celle là, trop belle !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ça ma 406 break est au bout du rouleau, je vais devoir changer...

mais alors là, aucune idée de quoi prendre...

En vue :
Audi A4, bien, mais mal équipée de base, et les options sont chères !
Volvo S60, mmmm me tente bien
BMW 320d... trop petite, mais bien équipée, et excellent rapport qualité/prix !

Autres idées dans le même créneaux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craqué pour un petit restau chinois hier soir, en sortant du boulot, avec ma kookaii........que ça fait du bien une petite sortie en amouuuuuuuuureux :)

Edit: Je vais avoir mes bd dans 8 jours, elles reviennent, après plus de 3 mois sans être ouvertes, j'ai hâte :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' date='16 octobre 2010 - 22:12' timestamp='1287259922' post='140844']
J'ai un peu regardé les Saab aussi en effet...
;-)
[/quote]

J'ai eu une Volvo à une époque, ce qui me permet de dire que Saab et Volvo sont de très bonnes marques
mais très chères à l'entretien et très difficiles à la revente (en tout cas en France).
C'est vrai qu'en Belgique et aux Pays-Bas les 2 marques sont très répandues

BMW 320D : ma chérie en a une, et franchement Bof ! C'est vrai que le rapport Qualité/Prix est bon.
Mais : pas beaucoup de place, très peu de rangements, c'est une propulsion donc direction plus lourde, sensation bizarre en virage et
surtout très Tape-Cul .... en résumé je trouve que c'est une voiture "brutale".

A4 : entretien et pièces chers, et pas beaucoup de place (à peine plus grand que la A3 Sportback)

Autres pistes:
- Passat break (plus spacieuse que toute les précédentes et moins élitiste au niveau prix)
- pourquoi pas rester chez Pigeot avec la 3008 ou 5008 ? elles sont plutôt sympa à l'intérieur
et en plus il y a de belles offres pour les 200 ans de la marque.
- et sinon il y a aussi les petits SUV compacts Nissan Quasqaï, VW Tiguan .... en 2 roues motrices avec des moteurs peu gourmands
au environ de 6l/100 km.

@+ Black ( correspondant pour Auto-Plus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...