Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

En fait, j étais au tel, sur l A20 un mardi soir vers 19h30, circulation très fluide, je décroche le tél, puis un poids sur le coeur vient comprimer la poitrine, ainsi qu une grosse surpression dans la tete....j ai mis un coup de volant a 110 ou plus je n ai pas vu....et j ai fini sous un pont, les roues en l air, la voiture couchée sur le pare brise et le capot...je suis sorti de la voiture, sans comprendre comment c était possible.

police, pompier, hopital, et retour a la maison en taxi tard ds la nuit. l hopital n avait pas prévenu ma kookaii, quand je l ai fait, j ai été incapable de dire ou j étais et de parler clairement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='13 janvier 2011 - 22:25' timestamp='1294953958' post='144209']
eh beh, c'est toujours aussi intense quand il t'arrive qque chose
[/quote]
C est sur qu à la maison on ne s ennuie pas....la routine n est pas pour nous...

la semaine avant noel, la vie nous a fait un beau cadeau.....nouvelle fausse couche...

ca devient fatiguant, au bout d un moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui étaient un peu dans votre cas et en fait ils ont laissé un peu reposer (en gros six mois) avant de réessayer d'avoir un enfant et après 6 mois ca a été bon. fragile d'après le medecin mais bon.

la petite se porte très bien. Par contre je pense que pour l'organisme il vaux mieux attendre un peu avant de réessayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='18 janvier 2011 - 14:52' timestamp='1295358776' post='144400']
J'ai des amis qui étaient un peu dans votre cas et en fait ils ont laissé un peu reposer (en gros six mois) avant de réessayer d'avoir un enfant et après 6 mois ca a été bon. fragile d'après le medecin mais bon.

la petite se porte très bien. Par contre je pense que pour l'organisme il vaux mieux attendre un peu avant de réessayer.
[/quote]

On fait une cure de macca pour optimiser les chances, c est plutot efficace dans la majorité des cas, on verra pour nous...

on s est décidé à aller chercher les papiers pour le mariage, prévu pour 2012, y a plus qu a.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='20 janvier 2011 - 11:32' timestamp='1295519579' post='144504']
Merci black de suivre ;)

Sinon Duddle je sais que c'est facile à dire mais faut se dire que ca marchera un jour, c'est sur ! et en attendant il y en a certain pour qui ca marche tellement bien qu'on a peine le temps "d'essayer" si tu vois ce que je dire :angry: :angry: :angry:
[/quote]

Oui moi !!!!!!!!!!!!!!!!

....... Pfffft ..... faut que je vous raconte ...... !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois .....

Un matin les hormones de ma chérie lui ont rappelé que son horloge biologique tournait ...
on décide donc de faire un enfant.
( Petit rappel : j'ai déjà 2 garçons de 9 et 12 ans d'un premier mariage )

Arrêt de la pilule en septembre et crac en octobre One Shot but Great Shot = enceinte ( pas eu le temps de déguster cette magnifique période où tu remets l'ouvrage tous les soirs ou tous les 2 soirs selon la théorie d'Arnle Rouge ).
Bon bah youpiiiii .... mais fausse couche en novembre ( il parait que c'est fréquent lors des premières grossesses ).

Petite déprime ... mais le positif reprends vite le dessus et on recommence ... Hummmmm !!

La semaine dernière après quelques symptômes ( nausées, fatigue, seins tout durs ... ),
test de grossesse positif
rdv chez le Gynéco, échographie ......



Et là ....... 2 embryons !!!!!!!
Merde ! Des vrais jumeaux ( garçons ou filles on verra plus tard )
Le CHOC ... !!!!!

Je saute l'étape de 3x plus de petits bonheurs pour passer directement à
4x plus de petits bonheurs !!!!
Je passe d'un coup dans la 4ème dimension de la famille nombreuse !!!!

Moralité :
- j'ai une bitte avec 2 trous !
- toujours enlever le papier calque avant une partie fine !
- éviter de faire des bébés en période de soldes ( 2 pour le prix d'1)!
- ne pas lire en couple des BD d'Arthur de Pins ....

Bref que du bonheur ..... enfin il parait !!!
Surtout pour les autres qui se disent " ouf, c'est pas pour moi "

Gros gros stresssssssssss !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='20 janvier 2011 - 14:00' timestamp='1295528413' post='144514']
Moralité :
- j'ai une bitte avec 2 trous !
- toujours enlever le papier calque avant une partie fine !
- éviter de faire des bébés en période de soldes ( 2 pour le prix d'1)!
- ne pas lire en couple des BD d'Arthur de Pins ....
[/quote]

J'adore !!! Félicitations Black. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...