Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

[quote name='Mithrandir' date='21 janvier 2011 - 22:58' timestamp='1295647104' post='144576']
La vache .....
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

.... euhhhhh tu parles de qui là ??? :D

C'est en rapport avec mon message précédent ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, pour ce qui est des "portées multiples", j'aurai plutôt parlé de lapin ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Ceci dit, 2 gamins de plus ça va occasionner pas mal de changements matériels dans votre vie, je suppose : nouvelles voiture (mini bus ?), nouveau logement peut être, second lave linge, etc... et plein de bonheur aussi j'espère !
Ceci est une révolution ! comme dirait Steve Jobs[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='27 janvier 2011 - 11:00' timestamp='1296122433' post='144814']
Ca y est !!
Aymeric est arrivé !

Un beau bébé de 3kg790 !

Ca fait bien plaisir même si je risque de vous abonner deux trois jours !
[/quote]

Félicitations a toute la petite famille !!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas conçu en Bretagne mister Arnaud. pour tout te dire on ne savait même pas que s'était breton.. on aimait bien c'est tout.

Sinon oui oui tout c'est bien passé ! un peu long mais tout le monde va bien et le bébé à l'air "calme"....
Wait and see... mais j'ai pris 3 semaines (jours paternités plus des vacances) pour en, profiter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='28 janvier 2011 - 10:58' timestamp='1296208698' post='144858']
Non non pas conçu en Bretagne mister Arnaud. pour tout te dire on ne savait même pas que s'était breton.. on aimait bien c'est tout.

Sinon oui oui tout c'est bien passé ! un peu long mais tout le monde va bien et le bébé à l'air "calme"....
Wait and see... mais j'ai pris 3 semaines (jours paternités plus des vacances) pour en, profiter !
[/quote]

Aymeric, Armorique tout ça bin non je me suis planté c'est d'origine germanique d'après Wikipedia mais on s'en fout et bienvenue au petit bonhomme !

bonnes vacances et profites-en y grandissent trop vite les petits bouts ...
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='27 janvier 2011 - 11:00' timestamp='1296122433' post='144814']
Ca y est !!
Aymeric est arrivé !

Un beau bébé de 3kg790 !

Ca fait bien plaisir même si je risque de vous abonner deux trois jours !
[/quote]

Félicitations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='28 janvier 2011 - 10:58' timestamp='1296208698' post='144858']
Non non pas conçu en Bretagne mister Arnaud. pour tout te dire on ne savait même pas que s'était breton.. on aimait bien c'est tout.

Sinon oui oui tout c'est bien passé ! un peu long mais tout le monde va bien et le bébé à l'air "calme"....
Wait and see... mais j'ai pris 3 semaines (jours paternités plus des vacances) pour en, profiter !
[/quote]


Félicitations à toute la famllle.... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='poseidon2' date='07 mars 2011 - 18:03' timestamp='1299517384' post='146622']
pfff j'y suis jamais allé moi.... mais ca fait un peu loin...
[/quote]

...c'est pour cette raison que Mickey a mis tout plein d'hotels tout autour du parc ... !

Excuse bidon ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...