Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

[quote name='Alucard' timestamp='1311589881' post='151178']
Ce weekend j'ai campé sous la neige. [/quote]
euh... c'était [i]sous[/i] la neige ou plutôt [i]sur[/i] la neige ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]

C'était après une avalanche ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Encore que... si la neige tombait, c'était aussi [i]sous[/i] la neige, en effet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' timestamp='1311593376' post='151182']
Au pied du glacier de l'étendard. On voulait monter en haut mais du coup avec la neige c'était pas très prudent. C'est super marrant de camper sous la neige (en oubliant le fait qu'il faut deneiger la tente régulièrement et qu'il fasse froid ^^)
[/quote]

je ne connaissais pas ce coin, j'ai regardé un peu sur le net et je suis conquis, ça a l'air vraiment sympa comme rando, je pense que je vais programmer ça pour fin août.... en espérant quand même que la neige ne sera pas au rendez-vous B) même si vu l'été pourri qu'on passe pour l'instant je ne serai pas surpris....(euh c'est pas les gars de la météo qui nous promettaient un été plus chaud que celui de 1976 :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' timestamp='1311661388' post='151209']
Oui oui sous la neige. Par chance on a pu monter les tentes avant que ça tombe. Mais du coup le lendemain on a marché sur la neige :)
[/quote]

Donc, je récapépète : tu as d'abord monté les tentes en étant [i]sur[/i] la neige. Puis il a commençé à bcp neiger et vous étiez donc [i]sous[/i] la neige... Mais ensuite, comme il vous a fallu déneiger la tente régulièrement, vous avez pu marcher sur la neige le lendemain.
Ca y est, j'crois avoir tout compris. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

C'est important car j'en ferai peut-être le récit détaillé, qui sait ?
Titre possible de l'aventure : [i]Mais où est donc Alucard[/i] ? (rapport à un truc mnémotechnique appris à l'école, bien sûr...)
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

[i]On a marché sur la neige[/i], c'est bien aussi. Ca fait Tintin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1311712520' post='151235']
Mieux vaut éviter la Norvège pour l'instant en tout cas...

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien dans les pays scandinaves ?
[/quote]

bon c'est sur qu'en ce moment il y a un quelques pays à éviter... mais il reste assez de coins sympa quand même (petite pensée (envieuse) à notre camarade Pos qui va poser ses valises aux Seychelles.... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philes je crois bien que t'as pigé le truc ^^

Habu: Par contre c'est pas de la grosse rando à moins d'aller en haut du glacier (ce qu'on a pas pu faire).
Nous on était un bon groupe donc on marchait pas vite mais en trois heures c'est plié normalement.

Sinon moi pour mes vacances ça devrait être le pays de galles. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' timestamp='1311747786' post='151240']
Habu: Par contre c'est pas de la grosse rando à moins d'aller en haut du glacier (ce qu'on a pas pu faire).
Nous on était un bon groupe donc on marchait pas vite mais en trois heures c'est plié normalement.

Sinon moi pour mes vacances ça devrait être le pays de galles. ;)
[/quote]

merci pour les infos Alu' (le pays de galles, c'est une destination qui me tente vraiment bien, proximité et des paysages, une histoire et une culture différente et vraiment sympa... c'est sur ma liste des choses à faire "avant de mourir" :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1311767081' post='151251']
Hehe mais je ne suis pas encore partit !! bon ok je prend l'avion dimanche mais quand même :) :)
[/quote]

oui mais je sens bien que ton esprit est déjà là-bas lui :D ..................................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...