Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='06 avril 2011 - 10:15' timestamp='1302081343' post='147682']
Moi j'ai été filmé oui. ca coute plus her mais revoir la vidéo donne envie de repartir de suite !

[/quote]
... et y'a pas moyen de voir ça ??? pour vérifier si tu hurlais pas de trop :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='06 avril 2011 - 13:53' timestamp='1302090818' post='147695']
FF a été filmé il me semble...
[/quote]

Yep, effectivement, les sources de Doll sont bonnes j'ai bel et bien été filmé. 80 euros supplémentaire. En, fait, j'ai pris la vidéo surtout parceque ct un cadeau d'anniv de plusieurs personnes, c'est un bon moyen de les faire participer, de leur montrer le saut.

Sinon, j'ai pas eu trop froid non. Mais bon, je l'ai fait a Nimes, il faisait bon. Le seul moment où j'ai eu froid, c'est à 800 metres, quand sous la voile on a traversé les nuages. Froid et humide !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
tant mieux, ca doit faire du bien un peu de répit

[quote name='arnaud' timestamp='1306131135' post='149302']
changer de maison ? oué ça me tente bien mais vu les prix pratiqués en IDF et vu tous les trucs que j'ai fait dans la mienne (et c'est pas fini), j'vais attendre un peu :)
[/quote]
ne m'en parle pas on est en train de rafraichir l'appart, mais on ne se pressait pas du tout, va falloir que l'on s'active maintenant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je post ici, c'est rare, mais je post, car j'ai vendu des pédales auto sur un forum VTT et le mec bossait chez dominos pizza...

Du coup je suis reparti avec mes quelques euros et la pizza de mon choix en bonus, c'est cooooooooooooool :)

content le dubble!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...