Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] V pour Vendetta


Rand
 Share

Messages recommandés

Oh... et ben. Hate de voir.. mais pourquoi toute suite remuer et refaire la sauce. Je n'ai pas particulièrement rester captiver par le personnage de Evey, je preferai V (pour son passé tourmenté et tout, son indépendance, sa Foi inébranlable aussi..) plutôt qu'une belle fille qui a fondu dans un moule idéologique d'un autre... enfin. Peut-être est-ce que parce que Natalie Portman ne me fait aucun effet aussi....être un gars je n'écrirai peut-être pas le même commentaire laugh.gif
Bah Wait and See comme on dit non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas vos réactions.
Je suis allé voir le film avant hier m'attendant à passer un bon moment tout en réflechissant un minimum.
Ca commence pas trop mal, scène d'action, galanterie, le batiment qui explose, et puis après au travail d'Evey c'est sympa. Mais après ça et jusqu'à la fin c'est chiant au possible, je me suis vraiment ennuyé avec les dialogues, longs, lourds, stéréotypés. D'autant qu'il y a quelques incohérences qui rendent le film peu crédible.
En bref, le message qui veut être passé est bon, mais c'est fait tellement peu subtilement que c'est chiant. Si je compare cette intrigue completement simpliste à celle de Inside Man, vu le jour d'avant ça fait peur.
En fin de compte la seule chose qui m'a plue dans ce film, c'est les scènes d'actions qui sont tout de même très bien foutues.
Je reproche donc à ce film sa longueur (on enlève facilement un demi heure) et ses stéréotypes/credibilites de l'histoire.

Bon voila ce que je pense même si c'est un peu fouillu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Vu V, et je dois dire que j'ai été captiVée...
ne connaissant pas le comic je n'ai pu être outrée d'un "horrible" écart par rapport à l'original. Au contraire le film me donne franchement envie de le lire. Une seule déception ne pas en savoir plus sur l'homme au masque... mais j'ai adoré voir péter Big Ben 8) (si avec ça ils pouvaient dire good bye à la gelly)

Nathalie Portman joue bien (chapeau de s'être laissée rasée), mais V reste le plus envoutant, et quelle voix... un moment très agréable que je regrette seulement de ne pas avoir vu dans les salles obscures...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V faire une critique...hihihi

bon bon bon...déjà me sortir la musique de la tête serait une bonne chose, aprés arreter de regarder sur le net si la panoplie de V est en vente...et surtout faire annuler mon billet pour londre...
JE NE SUIS PAS UN TERRORISTE...non
par contre oups, je me suis rasé le crane...( et ça c'est con...)

un film trés surprenant je dois dire...enfin aprés tout ce qui a été dit je rajouterais ceci...

il est bon d'avoir ce genre de long métrage pour se remettre les idées en place surtout en cette période...
c'est frais, vivant, plaisant, absorbant, ludique ,envoutant, drole, tragique, dur, énervant...c'est humain tout simplement...

oui j'ai beaucoup aimé ce film, oui les acteurs ont tous trés bien joué (mention spéciale au duo, superbe...surtout sur le baisé...brian pour superman tu aurais du zieuté ici pour une histoire d'amour...)
mais ce qu'il y a de plus grand, c'est cette force qui vous pousse de l'intérieur et que l'on a envie de sortir au grand jour. Cette force qui permet d'exploser ces murs qui nous agressent à longeur de vie et d'être libre...
c'est Ce message que je retiens du film...une nathalie portman qui explose aprés avoir connu la peur, la souffrance, le desespoir et l'envie de mourir. êtres au fond des choses et en ressortir grandi, meilleur, en ressortir en Etre véritable...

aprés je pense tout le reste est un habillage de premier ordre ou chaque détail est un véritable plaisir...le message politique je crois que tout le monde en a conscience...

voilà j'adore...( v faire péter tout ça , ça va être rapide...et putain que cela fait du bien.)

alors aprés tout cela je me pose une question, en quoi ce cher moore n'a pas aimé. oki cela doit être vraiment différent de son oeuvre. mais cette oeuvre n'a t'elle pas été sublimé finalement?
m'enfin il avait qu'a faire tout péter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(doll)
V faire une critique...hihihi

bon bon bon...déjà me sortir la musique de la tête serait une bonne chose, aprés arreter de regarder sur le net si la panoplie de V est en vente...et surtout faire annuler mon billet pour londre...
JE NE SUIS PAS UN TERRORISTE...non
par contre oups, je me suis rasé le crane...( et ça c'est con...)


Ayéééééééééééé... J'ai trouvé

http://cgi.ebay.com/V-for-Vendetta-Grand-H...1QQcmdZViewItem

J'en prend deux et on part pour Londres!!! :guitar: :guitar: :guitar:
Sinon moi aussi je me suis (re)rasé la tête. Faudrait voir à pas trop transpirer sous le masque quand même.

Pour les explosifs, on fait comment???
Pas sûr que ce soit trouvable sur ebay ca!!!

(Ca y est, j'ai acheté le dvd...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi besoin d'un architecte aprce que faire pêter le Parlement ca va pas être aussi simple.

Je suggère égalment que l'on se fasse la main dans l'hexagone (il faudra vraiment être prêt). Que diriez-vous de la voiture de l'un de nos "ministres à talonettes" (vous voyez de qui je parle, le petit là, un peu bas de plafond d'ailleurs qui passe son temps à faire de la pub pour un marque de nettoyeurs haute pression et qui aime poser, lors des photos de groupe, sur la pointe des pieds)?

PS: Je me demande si c'est pas pénal ce que je raconte là!!! (Et oui, le monde de V n'est pas si loin qu'on l'imagine). Alors à l'adresse de gens (ou institutions) un peu trop susceptibles (qui s'imaginerais que je puisse appeler à rôtir notre cher ministre de l'interieur) je rajoute cette petite ligne de smileys=>
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien venir aussi faut que je fasse un tour au British museum... pis en bretagne on s'y connait niveau pétage de batiments... :roll:

QUOTE
PS: Je me demande si c'est pas pénal ce que je raconte là!!! (Et oui, le monde de V n'est pas si loin qu'on l'imagine). Alors à l'adresse de gens (ou institutions) un peu trop susceptibles (qui s'imaginerais que je puisse appeler à rôtir notre cher ministre de l'interieur) je rajoute cette petite ligne de smileys=>


attention big brother nous regarde laugh.gif , plus sérieusement ma prof d'histoire du lycée (ça date) nous avait racontée qu'une de ces conversations téléphoniques avec un ami résidant en turquie avait été mise sur écoute... c'était au moment des attentats de new-york... parano quand tu nous tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...