Aller au contenu
  • S’inscrire

[quizz] Film


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me revoila
A lire vos messages on a l'impression que je suis parti 2 semaines aalors que je me suis juste absenté du forum une apres midi

Donc je valide la reponse, c'etait bien UNDEAD ... qui a mon sens n'est pas un navet parce que le scenario est plu surprenant qu'il n'y parait et que les effets speciaux sont quand meme assez bons
Par contre je m'excuse pour la nationalité des realisateurs.

... en tout cas il a l'air nerveux le JKKS, je vais verifier mon vaccin anti tetanos dans le cas ou il mordrait :wink:

et donc ........................ question suivante pliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le sauveur biggrin.gif

"2 indices:
-Film du XXe siècle
-Un couple incarne les 2 protagonistes (a l'époque du tournage du film)
D'autres indices demain!!! "

Voila la question....

Moi je pense avoir trouvé en 2 min mais on vera apres... et dire que je ne peu pas jouer :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est qu'il y en a un paquet
celui que doll vient de citer (qui doit etre la bonne reponse d'ailleurs) mais aussi quelques uns avec Vincent Cassel et Monica Bellucci

et juste un truc ...
Pourquoi c'est pas JKKS qui pose la question sachant que c'est lui qui avait trouvé Undead ??? :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis comme doll mais bon j'avais pas le droit :roll:

Car Agents secrets est, il me semble, sortis en 2002.... et donc au XXIieme siecle :wink:

Sinon il va sur internet dans un cyber cafe donc ne pêut pas y aller quand il veut. Mais il doit repasser aujourd'hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

irreversible pas mal mais si on site tout les films de belluci et Cassel, on peut aussi rajouter :
Doberman(meme si c'est sur ce tournage qu'ils se sont connu)
Le pacte des loups :wink:


Ou on peut dire
Vanilla sky (pour Tom et penelop mais je crois que c'est la qu'il se sont aussi rencontré)

ou encore

Top Gun(pour Tom et Nicole)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Miss Kitty)
En fait vous êtes plus calés en people qu'en film hein !!!


Je rigole bien sur  :mrgreen:


Ca s'appel de la la culture cinematiographique ce qui est preuve qu'on ne s'interesse pas qu'au film mais aussi au cinema en general.........



Heuuuuuuuu je suis credible la ? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je pensais que c'était plus simple que ça, j'en trouve pas.
Bruce Willis n'a jamais joué avec Demi Moore? et Tim Robbins et Susan Sarandon? johny Depp et Vanessa Paradis?

Ah si! Gerard Depardieu et Carole Bouquet, il doit y en avoir quelques uns. Trop belle pour toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vous ai un peu trompé avec mes premières allusions sur KUBRICK. Non ce n'est pas Eyes Wide Shut et aucun de ceux que vous avez cité. Pour répondre à Fredodo je ne mord pas mais c'est vrai que je suis un peu nerveux. C'est son vaccin contre la rage qu'il doit verifier, les humains ne transmettent pas le tétanos(lol).
Je vais peut être lacher un 2èm indice sinon vous aller citer tous les films dans lesquels un couple d'acteur a joué.
2em indice:
Le film racont l'histoire d'un marginal qui se lave souvent et fait souvent le menage
(ceux qui me parlent d'une pub Monsieur Propre se plantent). Avec ca certains devraient trouver facilement.
Votre toujours actif JKKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comme film avec un mec qui a des tocs y a bien "Pour me pire et pour le meilleur" mais je vois pas qui serait la femme de Jack Nicholson et surtout c'est un gros nanar.

Et je suppose que c'est pas un film avec Clara Morgane et son mec ... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pensé mettre un film avec clara et son mec et sa copine et le copain de son mec et la copine du copain de son mec... Mais je trouvais ca de très mauvais goût.
Pour répondre a fredodo, tu te trompe... Et le film que je vous propose est vraiment de très grande qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JKKS, je ne suis pas un modérateur mais je vais quand même me permettre. Arrête un peu d'écrire en police 18 ou en rouge (ou les 3 à la fois), sur un forum, c'est considéré comme une agression. Alors, dans ton cas, il suffit de lire pour voir que c'est pas le cas, mais bon, ça se fait pas.

Sinon, dur dur ta question :? .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...