poseidon2 Posté(e) le 26 février 2024 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2024 Ouaip une médaille de bronze est plus qu'envisageable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 février 2024 Share Posté(e) le 26 février 2024 Grave , voire plus , l’argent !! L’or faut pas rêver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 juin 2024 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2024 ppffffff sans déconner..... j'avais pas vu de match de l'équipe de france de foot depuis un moment.... et je ne comprendpas. Les commentateurs s'extasient devant un match ou.. on a pas marqué. Ou on a perdu énormément de ballon dans les duels ! Demebellé n'a pas fait une passe a la bonne vitesse. MBappé a manqué un but vide... Sont pas très bon si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 juin 2024 Share Posté(e) le 17 juin 2024 Grosse intensité des autrichiens qui ont plus taclé en une mi -temps que les toutes les autres équipes en 90min . En vrai , tu les mets au fond , c'est un match tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 12 heures, Kevin Nivek a dit : En vrai , tu les mets au fond , c'est un match tranquille ... et si tu n'a pas un but offert tu repars avec un match nul. Ce qui était plus probable que les mettre en fond 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 juin 2024 Share Posté(e) le 18 juin 2024 Ben pas vraiment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2024 Oui ok celui la est inratable.... Meme Marcus Thuram l'aurait mis s'il avait été sur le terrain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2024 Apres je me moque mais ils ont fait preuve d'une belle abnegation avec une équipe TRES virile en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 juin 2024 Share Posté(e) le 18 juin 2024 Clairement , ils nous sont rentrés dedans grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 juin 2024 Share Posté(e) le 19 juin 2024 C'est de plus en plus réaliste FIFA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 juillet 2024 Share Posté(e) le 28 juillet 2024 Bah y’avait longtemps que j’avais pas regardé des épreuves de JO, c’est beau et les photos sur les internets sont magnifiques, celles du beach volley (avec la Tour Eiffel dernière) 😱 et celle de l’escrime au grand palais … et cette cérémonie d’ouverture dingue … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 juillet 2024 Share Posté(e) le 29 juillet 2024 J'ai pas trop aimé la partie "queer" avec femme à barbe etc .... Mais le reste était parfait oui 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 10 heures, VladNirky a dit : Bah y’avait longtemps que j’avais pas regardé des épreuves de JO, c’est beau et les photos sur les internets sont magnifiques, celles du beach volley (avec la Tour Eiffel dernière) 😱 et celle de l’escrime au grand palais … et cette cérémonie d’ouverture dingue … Et l'ambiance dans les salles. L'arena avec 10 000 personnes qui scandent "Felix Felix !" en 32 ieme de final... La remise de médaille de Pauline Fernand Prevot.... c'est ouf la ferveur et ca fait super plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2024 La France et Estanguet sont en train se réussirent des JO de malade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 juillet 2024 Share Posté(e) le 29 juillet 2024 J’ai vu un bout du tennis de table en pensant à toi ^^ j’ai vu du double et du simple. Comment ca va vite 😱 mais dans quasi tout ce que j’ai regardé c’est speed … la natation whaou il fini peinard Léon 😦 ca semble super bien parti oui 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2024 Encore deux argent dont une en tir à l'arc. Je ne savais pas qu'on était fort en tir à l'arc.... Dommage en VTT il a l'air d'avoir perdu au sprint.. bon apres l'autre fait le tour de france d'habitude donc niveau sprint il était surement mieux armé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 juillet 2024 Share Posté(e) le 29 juillet 2024 C’est chouette le tir à l’arc ^^ je ne voyais pas ça comme ça … cible de 14cm’a 70m… la flèche met plusieurs secondes à les parcourir … et c’est sans temps mort, ça va vite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 juillet 2024 Share Posté(e) le 29 juillet 2024 Mmh je crois pas qu'on ait gagné l'argent en tir à l'arc , encore 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 juillet 2024 Share Posté(e) le 29 juillet 2024 Si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 29 juillet 2024 Share Posté(e) le 29 juillet 2024 au fait @poseidon2 c'est quelle épreuve que tu vas voir ? j'irai voir passer le cyclisme sur route vu qu'on ne peut pas sortir de la ville 😊 La nage de Léon Marchand était magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2024 Alors on voit du volley (France slovenie!!) vendredi Puis du basket femini à lilles dimanche et enfin du ping mardi !! Parlant de ca... est ce que vous avez vu ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2024 mine de rien 8 medailles dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 juillet 2024 Share Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a une heure, poseidon2 a dit : Alors on voit du volley (France slovenie!!) vendredi Puis du basket femini à lilles dimanche et enfin du ping mardi !! Parlant de ca... est ce que vous avez vu ca : Oui , vu hier , il est en grande forme l'aîné !! Mais les "vrais" adversaires ne sont pas encore là ! Avec les chinois , l'étau va se resserrer 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2024 Bim le numéro 1 chinois a pris la porte ! En 1/16 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 juillet 2024 Share Posté(e) le 31 juillet 2024 oui mais on a perdu un des frangins aussi 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés