Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
en vf absolute watchmen et 1602 tongue.gif et le tpb de wanted, envie de lire cette fameuse mini série de mark millar avant de voir le film avec james mac avoy... que j ai pas encore eu le temps de dévorer sad.gif

sinon en vo le dernier chapitre de sinestro corp war crossover dans la série green lantern c est l épisode 25 ( normal vu mon pseudo hein laugh.gif ) que je conseille vivement et qui jette des bases assez intrigantes pour l avenir du DC universe wink.gif

les derniers chapitres de countdown dont le 18 avec le retour de ray palmer aka the atom smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé en soldes à la Fnac Forum le tome 1 de Superman: Identité Secrète à 2 Euros (au lieu de 10.90 il me semble) en état neuf. Un excellent elseworld émouvant et tout. Autre coup de bol, Batman: L'avocat du diable traînait dans mon comic-shop ... Pfiouuuuu embarqué celui là aussi!

Sinon, Civil War ne m'a pas donné tant que ça envie de me mettre aux publications Marvels. C'est grave docteur???
Enfin c'est pas tout à fait vrai puisque depuis, j'ai dévoré Marvel Zombies (malheureusement pas acheté) ses prologues dans Ultimate FF 12 et 13 et que je lis Ultimate Spider-Man depuis le début de la "Saga du Clone" (Au passage, j'accroche pas trop).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et ben moi, pour finir un voyage en australie, la ville de sydney m'a fait un tres trezs beau cadeau :

Un comic shop en face de mon auberge de jeunesse !! J'ai pu rattraper plein de truc epuiser chez semic :
Batman Hush integrale en 2 tome : ENORRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEEE Vous aviez tous raison celui la dechire tout ! (Pour ceux qui ne serait pas, chez nous il s'appel Batman Silence tongue.gif). Aves des prefaces de deux auteurs et tout !

Batman the long halloween Integrale : Tout pareil ! Juste un peu moins de suspens vu que j'avais deja lu Dark Victory

The Avengers, Initiative : Apres Civil war...Interessant car des nouveaux perso. J'en ferais un chroniques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ca c'est con d'avoir lu Dark Victory avant le long Halloween. Maintenant pour compléter l'arc il ne te manque plus que le Catwoman: When In Rome et en bonus les deux Batman: Halloween publiés chez Semic (qui sont des histoires indépendantes mais par le même duo d'auteurs).

Sinon aujourd'hui, j'ai pris le Superman & Batman 7 (avec une superbe couverture variante de Dell'Otto) et le DC Universe 30 (excellent contenu d'ailleurs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 11/01/2008 à 17:12) [snapback]102553[/snapback]
je lis Ultimate Spider-Man depuis le début de la "Saga du Clone" (Au passage, j'accroche pas trop).


Normal, la saga du clone, c'est la pire catastrophe scénaristique, éditoriale et marketing faite par Marvel, d'ailleurs c'est bien simple, après coups marvel a préféré mettre toute la saga a la poubelle et faire comme si rien n'était arrivé à spidey.

Même avec un coup de ripolinage ultimate, en partant d'un crossover aussi naze, ça ne peut que donner au mieux une histoire médiocre à passable.

Sinon achats récent : Love & Rockets - Nouvelles histoires de la vieille Palomar t1, Invincible t3, fables t3 - le dernier bastion et Y le dernier homme t4 - stop/encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC Universe 30 (toujours bien sympa)
La Variant Cover de Superman & Batman 7 (très jolie couverture et magazine excellent)

Si j'ai bien compris Brodie, je peux oublier l'omnibus sur la saga du clone originale que Panini vient tout juste de réediter (remarque c'est peut-être la première fois en France qui sait?). wink.gif wink.gif wink.gif

C'est vrai que même ripolinée par Millar l'histoire reste un peu moisie (sans compter que je ne peux pas saquer Bagley) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris un truc sur secret war. Il parait que Dell'Otto est un dessinateur italiens.. repere par les ricains grace a ces "Variant cover" pour l'europe ! C'est etrange quand meme ....

Sinon Planet Hulk pour l'instant c'est tres bien ! J'en ferais une chronique quand j'aurais finis, car c'est un peu long quand meme....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que justement pour sortir de leur style habituel, Marvel a recruté quelques européens...

Sinon, à part le dernier Wolverine, et le Icons HS (consacré au punisher), j'ai craqué sur trois figurines de l'ensemble New Avengers.
J'ai pris Captain America, Iron Man, et Spider Woman.
Spidey est en commande, et ils vont sortir Luc Cage, Sentry, et Wolverine.
Toutes ces statues s'emboitent pour former la couverture du Delux New Avengers.

Avec le prix qu'il m'a fait, je ne pouvais pas dire non !!
J'ai hâte de les exposer dans mon salon ce soir !!!!!!
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après la mort de cap, on lui a expressément demandé de faire de l'émotif.... et ce n'est peux être pas sa tasse de thé....

D'apres une interview qu'il a accordé a newsrama. L'écriture de ces 5 tomes ont été decidé pas longtemps apres la mort de son fils(d'un cancer).

Ca a du forcement impacter le scenario. le rendre un peu plus "mielleux".

Mais moi j'aime vraiment la facon dont est traité se salop*** ed Iron Man depuis la mort de cap.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...