Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

- Superman & Batman HS4 avec les nouveaux épisodes de All Star Batman. Toujours super fun.
- Infinite Crisis: 52 n°10/13 mieux que les numéros précédents. Le rythme bimestriel pourri la lecture.

Et merci de ton coup de pouce à DC pos. J'espère que tu ne le regretteras pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi :
the Dark Tower: the Long Road home 1-2 en VO. C'est la suite. On entre par contre dans une partie inconnu des lecteurs de l'œuvre mais rédigé par stephen king himself ! Ca va être tout bon

Sinon mister JKKS, c'est bon, je suis inscrit pour recevoir les Batman/superman dès Juin! Gare a toi si c'est pas MAGNIFIQUE tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il parait que le Morrisson est vachement bien. J'ai pris un peu de retard sur le sujet, retard que je ne devrais avoir rattrapé qu'à la fin du mois.

Concernant le sommaire du mag c'est curieux ce que tu racontes parce que la checklist de Panini annonçait ceci:

"SUPERMAN & BATMAN 9
bimestriel, 4,20 EUR, 96 pages
Geoff Johns, Richard Donner et Adam Kubert débarquent avec les deux premiers épisodes de Last Son introduisant un nouveau personnage dans la vie de Superman. Suivent un récit en prose dans lequel Morrison et Van Fleet confrontent Batman au retour du Joker, et une histoire signée Paul Dini et Don Kramer."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman & Superman est un bimestriel (qui a disparu depuis d'ailleurs).
Par contre c'est étonnant que tu l'ais trouvé.
Pour info Identity Crisis s'étalle sur les 4 premiers numéros et pas sur les 5 comme les indications sur les tranches le laisse insidieusement croire. Après, tu peux aussi aller au bout et te taper Identity Crisis suivi de Countdown to Infinite Crisis puis de The Omac Project pour finir avec Infinite Crisis. Comme ça tu seras fin prêt pour Final Crisis qui devrait débuter au printemps 2009.
Mais à part ça, Identity Crisis, c'est vraiment de la bonne came (ce qui est objectivement moins le cas de la suite).

De mon côté, j'ai pris Superman & Batman 9, DC Universe 35 et Ultimate Spier-Man 57 (la meilleur série Marvel du moment il paraît).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 26/06/2008 à 17:12) [snapback]107677[/snapback]
Batman & Superman est un bimestriel (qui a disparu depuis d'ailleurs).
Par contre c'est étonnant que tu l'ais trouvé.
Pour info Identity Crisis s'étalle sur les 4 premiers numéros et pas sur les 5 comme les indications sur les tranches le laisse insidieusement croire. Après, tu peux aussi aller au bout et te taper Identity Crisis suivi de Countdown to Infinite Crisis puis de The Omac Project pour finir avec Infinite Crisis. Comme ça tu seras fin prêt pour Final Crisis qui devrait débuter au printemps 2009.
Mais à part ça, Identity Crisis, c'est vraiment de la bonne came (ce qui est objectivement moins le cas de la suite).

De mon côté, j'ai pris Superman & Batman 9, DC Universe 35 et Ultimate Spier-Man 57 (la meilleur série Marvel du moment il paraît).


Mon libraire a un sens particulier du mot ranger, il a même retrouver une série presque complète de Batman, de chez feu Semic alors que lui demandais les pannini ^_-x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je chercherai, je dois aller faire des fouilles chez lui justement ^_-x.

Sinon j'ai acheté Batman - Superman 2 & 3 : Je continue la saga crise d'identité en espérant que mes fouilles vont me permettre de mettre la main sur le tome 4 de cette série qui est la fin de cette saga qui a un peu boulversé l'univers DC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...