Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Non ! pas tout le Nord de la France.
Je me rappelle mon Service Militaire à Lille en l'an mill neuf cent et quelques...
Près de la Place Rihour avec le Furet du Nord de Lille... eh ben au niveau Bd et fréquence de Dédicaces j'ai pas encore trouvé mieux... c'est de là que datent mes premières dédicaces de la galerie.
Donc c'est pas vraiment la 4ème Dimension au niveau livres et Bd comme tu dis... Roubaix peut-être... mais au niveau "Teufs" par contre ils ont tout bon !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être que c'est Roubaix, sinon j'achète au Furet de Lille, je n'ai jamais vu un rayon BD aussi énorme (maintenant le furet appartient à Virgin mégastore), sinon il n'y a pas beaucoup de dédicaces depuis que je suis dans le nord. (j'en ai fais qu'une seule)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A NY, je suis passé dans un forbidden planet et j'ai acheté en VO :
- America's Best Comics : un recueil d'histoires d'Alan Moore avec du Tom Strong, du Top Ten, du Promethea, du Jack B Quick, et du First American First Angel.
- Marvel Zombies
- Batman : The Dark Knight Returns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
CITATION(poseidon2 @ 20/02/2009 à 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
Et Secret invasion c'est un seul tome ?


Non, pour le moment, c'est du périodique.
Mais attends 18 mois et Panini devrait sortir le Deluxe (comme pour Civil War).

Et l'édition de Watchmen à 15 euros, disons que c'est le mieux qu'a proposé Panini sur le sujet.
Le best restant l'édition de Delcourt et la traduction de Jean-Patrick Manchette (mais pour ça, il faut être prêt à débourser dans les 150 euros).
Une bonne occasion en tous cas d'avoir ce chef d'oeuvre en bibliothèque, dans une édition tout à fait honorable (la qualité du papier est tout à fait correct) et pour un prix défiant toute concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Yo . De retour de dublina vec comme il se doit son lot de comic VO en avance :
- The dark tower T1 en edition big book : Trop beau, j'ai craqué... mais par contre le T2 des big book est déja sold out ohmy.gif ohmy.gif
- Cable : Messia War : Exactement se que je cherchais biggrin.gif Dessins un peu bizarre mais histoire très bonne
- Thor : de Strachwesky et l'autre : très bon le retour de thor après "Civil War"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors il y avait longtemps que je n'avais pas acheté de manga mais j'ai suivi les conseilles d'un ami et ceux de Pos :

Donc j'ai pris : Omega complex T1 et Biomeca T1

Le dernier manga que j'avais lu m'avait vite déçu Zetman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 08/04/2009 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}>
Yop je le remett ici :

umbrella academy m'a été plus que recommandé. Achat obligatoire on m'a dis. Alors je me suis exécuté tongue.gif


On m'a dit le contraire et les dessins ne m'ont pas convaincu (un peu dans le style Mignola), tu me diras si tu as aimé (voir une chronique).

Il est pas un peu cher?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...