Aller au contenu
  • S’inscrire

indy 4


doll
 Share

Messages recommandés

entierement ok avec ce que t'as dit plus haut esteban

perso la chose dont je me souviendrais toujours, c'est quand j'ai vu le 3 pour la première fois ... mon grand père nous l'avait enregistré et la vidéo avait stopé pil poil quand indy commence les 3 épreuves qui l'emmème au Graal ... merci me suspense que j'ai mis des mois à combler ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

and now ladies and gentlemen..the most beautiful man of the world

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

docteur jonesssssssssssssssss!



the first picture...

voilu bon ba il fait pas vieux en fait, et il a la classe en fait et j'adorrrrre ce mec en fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ah ba moi ouiiiiiiiiiiii ya pas de souci la dessus!

la bande annonce est prévu pour cet automne...je sais plus trop pour quel occaz mais c'est en gros le même shema de boulot que lucas propose depuis plus de 30 ans...voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
bon bon bon....voilu enfin le nom du film...

"Indiana Jones and the The Kingdom of the Crystal Skull"...

tout est dit;..

je mets le lien allociné pour la suite..http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18408423.html

mais force est de constaté que là...ba c'est un brin moins mystique que l'arche ou le graal...alalal première cata du film?

sinon le nom est pas mal au final...et les crânes en questions existent bel et bien...mais c'ets à peu prés sur que la chose est un gros cannular.. wink.gif

voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...


tient en passant je suis tombé sur un forum de fans hystériques de jones, et les mecs sont allés jusqu'a prendre des photos vue du ciel du studio de tournage et plein d'autre choses encore!

donc en gros, yaura une histoire de bateau ( énorme comme info hein!) que la partie avanture exploration se fera belle et bien en amérique du sud, et que les petits malins on remarqué aussi que l'attraction indiana jones au parc disney japon...et bien s'appelle indiana jones et le temple de crane de cristal...

humm quoi d'autre encore qu'il ya un scene des voitures/camion qui vont se jeter du haut d'une énorme chute d'eau et que la séquance à couter super cher et à necessité beaucoup de cascadeurs...;

et que ford fait lui même ses casquades ( on y croit à fond à celle là...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...


Le réalisateur Steven Spielberg, qu'on ne présente plus, a dévoilé beaucoup d'infos sur Indiana Jones IV pendant une conférence de presse réservée aux sites internet.



George Lucas voulait que le film soit entièrement réalisé en numérique mais Spielberg en a décidé autrement. Compter 70% de trucages physiques pour 30% de numérique.
Spielberg n'a pas opté pour un style plus "moderne", Indy 4 restera dans la lignée des trois autres. Spielberg s'est montré épaté par les performances physiques de Harrison Ford qui a réalisé la plupart de ses cascades lui-même. Le réalisateur a ainsi eu l'impression de retrouver l'acteur qu'il avait "quitté" 18 ans auparavant. Shia LaBeouf a lui aussi effectué l'ensemble de ses cascades.



Spielberg laissera George Lucas participer au montage final du film et gardera les fruits de son travail s'il en est satisfait.
Il avoue qu'il a fait exprès de laisser de fausses pistes sur le film. "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal", par exemple, est un titre choisi depuis un an en réalité !! Il confirme que les méchants du film seront bien les Russes.

Concernant la possibilité que Shia Labeouf succède à Indy pour de nouvelles aventures, Spielberg répond simplement : "Nous verrons".

Pour ce qui est de l'affiche du film, c'est Drew Struzan qui s'en chargera.


han han...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...