Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tao Bang 1 : parce que comme le tome 2 est prévu en janvier, que ma copine m'a acheté des BD pour ma Saint-Nicolas et donc que je peux po aller m'en acheter anvant qu'elle mes les aie offerte, je me suis rabattu sur une vieille BD. Enfin tout ça pour dire que je trouve toujours cette BD aussi bien et que je suis curieux de connaitre la suite . Je vais aller développer ça dans la chronique consacrée, et si il y en as pas j'en ferai peut-être une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
Pour t'éviter de chercher, y en a pas!  :wink:  

Bonne chronique biggrin.gif  8)


Merci monsieur erst trop serviable happy.gifx.

Mais en faite, je le savais qu'il y en avait pas, ma chronique est déjà en train de s'écrire, d'ici qq jours elle sera ss doute en ligne happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Alpha t.8. Ben c'est du Alpha, c'est bien mené, toujours aussi superbement documenté mais malheureusement, on a l'impression de retrouver le même trame narrative. Ce tome place les événements auxquels presonne ne comprend rien et dans lequel le héros n'intervient pas, le tome suivant voyant certainement la résolution de tous ces problèmes par ce même héros. 8)
M'enfin, si c'est bien fait, on aurait tort de se priver.
Autre lecture, Golden cup t.2 : Cela tombe bien que ce soit une histoire de course et de vitesse, car si vous aimez la vitesse, vous ne serez pas déçu, cet album se lit très rapidement.... Je me demande si je ne deviens pas hors cible moi? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Autre lecture, Golden cup t.2 : Cela tombe bien que ce soit une histoire de course et de vitesse, car si vous aimez la vitesse, vous ne serez pas déçu, cet album se lit très rapidement.... Je me demande si je ne deviens pas hors cible moi?  :roll:


Normalement ce sera mon achat de ce weekend ou alors les Sheewowkees 2 avec une chronique à la clé peut-être happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-Bas de Tronchet et Sibran
Encore une très bonne Bd de chez Aire Libre. Anne Sibra emeut par sa facon de parler de son père en particulier et de sa famille en général qui a du partir d'algérie, son pays, pour venir habiter dans un pays qui n'est pas le leur, qui ne ressemble pas du tout au leur, et où les gens ne veulent pas d'eux. Rien n'est appuyé, le trait de tronchet est de qualité, et deplus cette histoire est d'acutalité...
Bien bonne lecture smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(ATcHoUm)
Là-Bas de Tronchet et Sibran
Encore une très bonne Bd de chez Aire Libre.


Cette bd m'a boulversé! j'adore ! laugh.gif

Si tu désire développé un avis plus complet, tu peux le faire dans le topic sur Là-bas smile.gif :wink:

Je ne savais pas que cette Bd était autant aprécié. Mais rien de plus normal pour une Bd de cette qualitée. Parcontre vu que je suis en période de révision et que je dois déjà ecrire un sujet sur thorgal je ne me sens pas d'écrire autre chose sur celle la. Mais j'aime beaucoup quand même wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...