hélène Posté(e) le 21 septembre 2004 Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Zetman Comment c'est biiiiiiieeeeeeen! Vraiment merci Mama de m'avoir fait découvrir ce manga; il promet de bons moments! :wink: D'ailleurs, bientôt une chronique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 21 septembre 2004 Share Posté(e) le 21 septembre 2004 CITATION(okilebo mon pôte)CITATION(Snoopy) Retour à la terre : J'ai voulu réésayer , j'ai bien rit à certain gag mais je suis toujours pas fan , bien au contraire . Perseverant le p'tit snoop, hein ? :wink: Bin oui mais bon peut-être dans quelques temps quand j'aurai ton vénérable age . Mais bon peut-être que me laisserai tenter par le 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 21 septembre 2004 Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Rah moi j'ai adoré "Retour a la Terre 1 & 2". C'est pas aussi "profond" qu'un combat ordinaire 2, mais ca offre des moments de lectures trés agréable (faut esperer qd meme qu'il se diversifie un peu dans le 3) :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 23 septembre 2004 Share Posté(e) le 23 septembre 2004 beck 2: de mieux en mieux ce manga sur le rock transparent 2: pareil, les enjeux autour des transparents commencent à se révéler alim le tanneur: excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 24 septembre 2004 Share Posté(e) le 24 septembre 2004 L'ancêtre programmé T1 (premier cycle de Transgénèse) : pas mal du tout. Le temps de trouver la chronique correspondante et je vous en dis plus... :? Les carnets du gueuloir : très bien!!! Et voila la chronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 27 septembre 2004 Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Je détourne le sujet le temps d'un post : Quelqu'un a lu : ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 28 septembre 2004 Share Posté(e) le 28 septembre 2004 nan, mais la couv' de Same difference me plait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 29 septembre 2004 Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Volunteer t.2 et Travis 6.2. Bons moments de lecture dans des genres différents. Petits commentaires dans les posts dédiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 29 septembre 2004 Share Posté(e) le 29 septembre 2004 La ligne de front - Larcenet - Une trés jolie histoire, basé sur un postulat assez particulier. Inner City Blues T.1 - Bruno - Depuis le temps que j'avais envie de le lire (et puisqu'il vient en dedicace pour le T.2 c'etait l'occaz ), un bon premier tome, en esperant que le 2 soit de meme facture. L'ambiance 70's est vraiment bien retranscrite (entre Pulp Fiction et Funky Cops).. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Caroline Baldwin : Moon river. Un graphique comme j'aime et une histoire ma foi fort sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 le tome 2 du Vent dans les saules... les dessins sont toujours superbes, et avec cette ambiance hiver - printemps, c'est génial... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 CITATION(Shaa)le tome 2 du Vent dans les saules... les dessins sont toujours superbes, et avec cette ambiance hiver - printemps, c'est génial... :roll: ah ben ce T2, il est dans ma liste d'achats d'aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 j'avais trouvé (Virg** des Champs à Paris) l'intégrale en NB, numéroté du Vent dans les Saules... un peu cher mais superbe (pas acheté, et une semaine plus tard je voyais Plessix... :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleuhasard Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 CITATION(Shaa)le tome 2 du Vent dans les saules... les dessins sont toujours superbes, et avec cette ambiance hiver - printemps, c'est génial... :roll: Le vent dans les saules excellent j'adore magnifique génial :wink: Bon en vrac - Les lumières de L’Amalou T4-5 : dessin TB et l’histoire pas mal aussi. - un Marathon Blueberry du T1 à T8 : j’ai pas aimé le 1e et 2e cycle. Mais pour le 3e j'ai mieux accroché. - Gipsy T.7 le dernier : j’ai pas aimé du tout. - Megalex T1 : J’ai pas du tout aimé. - Naruto T16-18 : alors la je commence à décrocher complètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Blacksad : Artic-Nation Génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 CITATION(Rand)Je détourne le sujet le temps d'un post : Quelqu'un a lu : ou pas assez de sous, mais dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 30 septembre 2004 Share Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai exactement le meme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 2 octobre 2004 Share Posté(e) le 2 octobre 2004 -le chat: entrechats -asterix chez rahazade -asterix chez les bretons -largo winch: l'heritier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 octobre 2004 Share Posté(e) le 2 octobre 2004 CITATION(Monfreid...)CITATION(Rand)Je détourne le sujet le temps d'un post : Quelqu'un a lu : ou pas assez de sous, mais dès que possible Pareil j'ai renoncé pour raisons budgétaire ce matin, j'en avais déjà un bon paquet, mais les 2 m'attirent pas mal quand même. Enfin bon, la vie c'est des choix comme disait ma grand-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 4 octobre 2004 Share Posté(e) le 4 octobre 2004 -l'odyssée d'asterix -asterix en hispanie -lucky luke : le pony express -IR$: la voie fiscale -tony corso:la comtesse volodine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 5 octobre 2004 Share Posté(e) le 5 octobre 2004 L'oiseau noir : très très bien!! Complainte des landes perdues T1: très bien! L'ancêtre programmé T2 (Transgénèse) : Très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wump Posté(e) le 5 octobre 2004 Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Kran T.1 Une BD bien agréable a lire, un peu comme un Trolls de Troy 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 5 octobre 2004 Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Garulfo tomes 1 et 2... comme j'avais pas encore lu les 2 derniers, je me suis dit qu'il fallait que je recommence au début... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 5 octobre 2004 Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Les brumes d'Asceltis tome 2: un peu lent Les deux premiers tomes de Rapaces (vi je sais j'ai du retard...): franchement très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 6 octobre 2004 Share Posté(e) le 6 octobre 2004 CITATION(Luuna)Les brumes d'Asceltis tome 2: un peu lent :shock: rrrrrrroohh moi j'ai adoré!! une ambiance .. un mystère ... Excelent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés