Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(mesoke)
CITATION(Luuna)
Les brumes d'Asceltis tome 2: un peu lent
:shock: rrrrrrroohh moi j'ai adoré!! une ambiance .. un mystère ... Excelent!


Moi mon libraire ne l'avait pas encore reçu , j'espère qu'il l'aura eu ce weekend sinon , champignon (comme dirait un grand humoriste) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shaolin Moussaka

Je m'attendais a quelque chose d'encore plus delirant..mais également que c'etait un one-shot :?

Sinon ca reste qd meme pas mal, et assez loin du travail habituel de Chauvel biggrin.gif

Green Manor T.2

Cette BD me fait un peu penser a "Hitchcock presente...", c'est assez bien foutu (meme si certaines histoires sont plus faiblardes que d'autres..)

Memoires Mortes T.1

Un T.1 trés interessant, reste plus qu'a se procurer la suite 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez quel éditeur les mémoires mortes ? Delcourt ou les Humano ? (c'est pas la même BD, pour celle qui est au humano, j'ai plutôt été décu par le T2).
8)


Fan de SF, j'ai acheté blackhole. Bon on retrouve le graphisme si agréable des frères Péru (Shaman), même si certaines bouches grandes ouvertes me font toujours un effet bizarre. Côté scénario il ne devrait pas rester dans les annales, c'est un peu facile tout ça et ça vise le pur divertissement. Je dois avoir passé l'âge. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les humano.

d'ailleurs je crois avoir lu l'autre... une BD uniquement en noir & blanc, avec un scientifique en personnage principal, le tout dans une ville ou des murs apparaissent ??

si c'est bien ca (je l'ai lu il y a longtemps) j'avais bien aimé egalement biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention semaine chargée, vu que je n'avais plus d'internet.
Sanctuaire t 1 - 2 - 3 A lire absolument.
Chez Lucien de Margerin, car je viens de croiser cet homme ce week end à Marly.
Carolin Baldwinn, le tomme 7 - 8. Sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce W-E , j'ai lu :

Le Photographe (tome 1 & 2)
Lone Wolf & cub (tome 6)
Same Difference (la chronique arrive) :wink:

Et bien, je n'aurais qu'une chose à dire : Y a certains jours, on est vraiment fier d'avoir choisi la bd comme passion car lire des albums d'une telle qualité vous remplis de bonheur ! Ah qu'on est bien !!! laugh.gif laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage en coup de vent, promis je posterai dans les bons topics dès que ça chauffera un peu moins pour moi…


Le rêve mexicain : Une belle histoire, et c’est toujours un plaisir de découvrir des auteurs étrangers.
Same difference : touchant et juste, une belle histoire avec une belle fin. J’attends avec impatience la chronique d’Oki.
Pilules bleues : Encore une belle claque ! Là c’est sûr que je posterai dès que j’ai deux minutes. Et dire que cette bd ne m’attirait pas car j’étais persuadé qu’elle parlait d’expériences psychotropes et hallucinatoires…
Alim le tanneur : Ce n’est pas pour rien que c’est le coup de cœur de 1001bd, quelle fraîcheur !
Tour de valse : C’eut pu être grand, c’est juste très bien…
Gilgamesh : une histoire un peu trop linéaire, laissant peu de place à l’imagination, limite ennuyeux…
Le minuscule mousquetaire T.2 : Toujours aussi déjanté, un vrai bonheur…
Dans la nuit T.1 et 2 : Ca se lit comme on regarde un film d’épouvante. Ca aère le cerveau avant de se coucher.
Purgatoire T.2 : Toujours aussi bien, même si ce tome passe vraiment très vite…
Lincoln T.3 : Drôle comme les deux premiers, et le changement de décors ouvre de nouveaux horizons pour la suite.
Le cirque aléatoire T.2 : autant le premier tome était un coup de cœur, autant là j’ai eu un peu de mal, où est passée l’originalité des auteurs ?
Carême : les personnages sont un peu caricaturaux (naïfs conviendrait peut-être mieux) à mon goût et je ne vois pas trop où Bec veut nous emmener, attendons la suite…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(deadhunter)
Chez Lucien de Margerin, car je viens de croiser cet homme ce week end à Marly


dire que j'aurais du y aller :roll: :?

j'espère que tu as passé un bon moment au moins pour deux biggrin.gif


Oui, un trés bon moment. Je ne savais pas que tu étais du coin ou de la région. De plus, il yavait Mezzomo et Bad (2 locaux de l'étape) qui one été d'une disponibilité sensationnelle.

Merci à Bad qui nous a montré des planches de ses 3 projets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
Pilules bleues : Encore une belle claque ! Là c’est sûr que je posterai dès que j’ai deux minutes. Et dire que cette bd ne m’attirait pas car j’étais persuadé qu’elle parlait d’expériences psychotropes et hallucinatoires…

Ah! Faut vraiment que je l'achete celui-là!

CITATION
Tour de valse : C’eut pu être grand, c’est juste très bien…

J'hésitai à l'acheter... Tu veux dire que c'est pas génial mais que ça reste quand même une très bonne bd?

CITATION
Gilgamesh : une histoire un peu trop linéaire, laissant peu de place à l’imagination, limite ennuyeux…

Elle m'intéressait celle là mais tant pis, je l'efface!

Bon j'arrète les commentaires et les questions mais t'as lu des bonnes bd ces derniers temps!
D'accord avec toi pour Carême.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=zeas][quote=Renardrouge][quote=zeas][quote]Tour de valse : C’eut pu être grand, c’est juste très bien…[/quote]
J'hésitai à l'acheter... Tu veux dire que c'est pas génial mais que ça reste quand même une très bonne bd?
[/quote]

Une bonne.[/quote]

Tout pareil que le renard, et pourtant l'idée de départ était superbe (d'où le "C'eut pu...")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...