Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Ascension du Haut Mal t2 : je m'etonne encore de trouver autant de sincérité dans une BD ...

Garduno - En temps de Paix : LA CLAQUE, dès que j'ai lu l'autre moitié (Zapata - En temps de guerre) je posterais un avis complet

Les Aventures de Jeremie - Les Jolis Pieds de Florence : j'avais pas accroché No Sex in New York, moyennement apprécié Le Pays de la Soif, mais alors là ca touche le fond. Je dois faire une allergie a l'humour graveleux et facile de Sattouf ....

Cuervos t1 : il parait que le dernier tome est pas terrible ... je sais pas mal le debut est tres bon en tout cas

Isaac le Pirate t1 : des personnages epais (c'est assez rare pour le signaler) et une histoire originale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfant de l'orage T1: Vraiment surprenant. J'ai acheté ce tome car j'avais le premier et j'ai été assez surpris. C'est tres beau mais surtout vraiment interessant. Je vous dis ce que je pense du T2 demain biggrin.gif (Si je trouve le temps je ferais une critique :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terre de rève: décu :cry: J'ai pas trouvé de sujet alors je vais developpé un peu ici... On va me trouver cruel mais je me suis royalement ennuyé durant toute la partie avec les animaux.... Je suis arrivé a la fin en me disant tout ca pour ca. En plus je pensais qu'il y aurait une moral du genre: bon ben en fait on va avoir un enfant. Et ben non, on ne sait pas s'il n'en veulent pas, s'ils ne peuvent pas. De plus j'ai toujours été horrifié par les gens qui sont gaga de leurs animaux... La derniere est sympas mais c'est le sommet des dieux pour homme qui a la flemme de se taper toute les pages et encore, en moins bien decris. Donc pas convaincu du tout :| Je regrtette meme mes 12€ sur ce coup la :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est maintenant bien trop long, je n'arrive meme plus à le diviser.

Pou la compréhension de tous, merci d'utiliser
- le sujet de la série ou de l'album s'il existe
- de faire 'nouveau sujet' s'il n'existe pas.
Le forum n'est sera que plus clair, plus compréhensible et donc aussi plus vivant....
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...