Aller au contenu
  • S’inscrire

Universal War One (série Terminée)


görgh
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayé j'ai acheter le tome 3, et très franchement bin il est à la hauteur de mes attentes 8) , vraiment exellent, l'histoire prend un sacré coup de boost, c'est à dire que là je vois pas trop comment ca va évoluer lol enfin je vois tellement de pistes possibles que ca me donne sacrément envie de lire le tome suivant biggrin.gif ! Graphiquement c'est toujours aussi superbe :shock: , ya rien a redire...D

Donc voilà faut qeu je lise la suite, mais vraiment cette série tien toutes ses promesses pour moi... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
Ouai c'est ce que jme suis dis un peu après avoir posté le message laugh.gif... jvasi voir un peu tous les combien sont sortis les tomes ca pourra m'aider...  :)

-Edit... bon va falloir attendre 1 an au moins...  :(


Difficile à dire comme ça. :?
Il est possible que l'auteur sorte le tome 6 en même temps que le tome 1 de UW2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Difficile à dire comme ça.  :?  
Il est possible que l'auteur sorte le tome 6 en même temps que le tome 1 de UW2.

Je crois que c'est ce qui était prévu à l'origine mais je ne suis pas sur que ça soit toujours à l'ordre du jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai lu le 4 hier, et très franchemnet, il est comme le reste... EXELLENT biggrin.gif biggrin.gif

Ca fait peur serieux de voi la terre comme ca!! biggrin.gif biggrin.gif

Par contre une fois de plus j'ai très envie de lire le tome suivant! Je me demande comment ca va se goupiller... C'est vraiment bien fout cette série!! biggrin.gif

Les dessins sont vraiment magnifiques, la scène finale est grandiosse, c'est vraiment impressionnant!! biggrin.gif :shock: biggrin.gif

Et puis ca pause plein de questions, sur le passé, le voyage dans le temps tout ca, c'est balèze... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
Et puis ca pause plein de questions, sur le passé, le voyage dans le temps tout ca, c'est balèze...   biggrin.gif

Si tu n'as pas lu La guerre éternelle de Marvano et Haldeman (existe en intégrale chez Aire libre), je te la conseille aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Bob Morane)
Et puis ca pause plein de questions, sur le passé, le voyage dans le temps tout ca, c'est balèze...   biggrin.gif

Si tu n'as pas lu La guerre éternelle de Marvano et Haldeman (existe en intégrale chez Aire libre), je te la conseille aussi.


je note je note... je tenterais de me le porcurer... :wink: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
CITATION(zeas)
CITATION(Bob Morane)
Et puis ca pause plein de questions, sur le passé, le voyage dans le temps tout ca, c'est balèze...   biggrin.gif

Si tu n'as pas lu La guerre éternelle de Marvano et Haldeman (existe en intégrale chez Aire libre), je te la conseille aussi.


je note je note... je tenterais de me le porcurer... :wink: biggrin.gif


'tain, m'en parlais pas, je ne la trouve jamais...mais j'avais commencer à lire, non seuleuement c'est bien, mais il est aussi vrai que des accointances existent avec "UW1" :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Acheté et lu le tome 5... Bin voilà je m'attendais a un très bon tome et j'ai pas été décu!! Vraiment exellent, le dessin est toujours magnfique et laisse réveur, j'aime beaucoup le choix de couleur choisi pr les CIC, et toute l'ambiance qui va avec...

L'histoire, continue, on avance, et c'est toujours aussi bien, j'attend vraiment la fin de la série avec impatiences, c'est vraiment de qualité!!!

biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
LE TOME 6  EST SORTI!!!

Non je déconne... 8)  :P  


Et désolé de t'avoir fait une fausse joie dans le post au dessus :wink:  :D


tu sors ! :arrow: :bruit: c'est écrit là,... :deal: il y a des choses avec lesquelles il n'est pas bon ton de plaisanter ! :tristerouge:

Bein oui, quoi,... biggrin.gif faut pas rigoler avec une fausse annonce de sortie d'une sortie d'une série aussi excellente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
J’ai lu que le 1er tome (à 2€) et humm c’est pas mal mais sans plus je reste un peu mitigé.
J’ai eu un peu de mal avec le début de l’histoire, la mise en place ainsi que les personnages.
Je les trouve assez caricaturaux, pas très original (mais je pense que ça peut moins me déranger par la suite)...
Il y a quand même de bonne idée, ça semble cohérent et le dessin est efficace.
Sinon la dernière partie (à partir de l'incident) donne envie d’en savoir plus sur la suite...
Donc lire le 2e tome pour voir... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...