Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Psycho Park 2 --> ils viennet de sortir le 4, j'avais pas continué alors ke j'ai aodré le1
Bone 9 --> ben c une serie geniale non ?
La ligue des gentlemen extraordinaire 1&2 --> pour voir si c vriametn si bien ...ET CA L'EST !
Sillage 6 N&B --> pas encore lu, mais je voulais pas passer devatn sans le prendre
Axiomes -> Crisse --> keske c bo ces crayonnés
hellboy -le cercueil enchainé --> paske j'ne entend du bien, ke le film arrive, ke je veux savoir comment c, et ke le graphisme m'a toujours attiré
sorciere - Chabouté --> ben paske je l'avias pas et ke c absolument genial Chaboué !!!!! Hein Oki ke c vrai ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end fructueux en comic pour moi mais bon je n'oublie pas la BD.
Nemesis Tome 1 parce qu'ange est un de mes scénariste favori et que les couvertures de Janolles pour bragelonne m'ont convaincu.
Orchidée Noire Tome 2 chez Zenda parce que mon tome 3 se sentait un peu seul.
Lotus de Jade Tome 2: parce que j'aime bien et pis c'est tout.

En plus j'ai tout acheté d'occaz et j'ai découvert que nemesis était paru initialement chez feu Le Téméraire; :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end achat de semic book et 100%marvel dont j'avais délayé l'achat mais que voyant les numéro 1 en magasin je me suis rué dessus pour pas avoir le même souci qu'avec top ten 1 qui est épuisé.
Human target
Prométhéa 1
Daredevil 1 (enfin j'ai réussi à l'avoir)
Green Arrow 1
Top Ten 2.
Punisher 7 est introuvable sad.gif

et sinon un sac leclerc rempli à rabord de titans, spidey, rcm, conan et autres oldies biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
Punisher 7 est introuvable  :(  


Pourtant je l'ai trouvé la semaine dernière, c'est vrai que je ne l'ai pas vu dans beaucoup d'endroit. Le distributeur de pannini n'étant pas très fiable, tous les magasins n'ont peut être pas encore été livrés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dis au départ quand je l'ai pas trouvé à album mais bon pas vu non plus à la fnac, ni au virgin donc je dirais plutôt qu'il s'est vendu très vite.
à rouen pareil, au bazar du bizarre, le vendeur était surpris qu'il n'y en ai déjà plus, et d'autres clients étaient bien mécontents car c'est aussi ce qu'il était venu acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les grands achats de Noel, je me suis pris le tome 3 de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires (parce que j'aime beaucoup les 2 premiers!) et le 1er tome de Max et Nina (parce que j'aime beaucoup ce que font Dodo et Ben Radis).
oki, le fait de rappeler les trois Adolf de Tezuka, me donne une idée supplémentaire d'achat pour Noel. Merci donc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ayant eu le malheur de passer à album bercy hier, je suis reparti avec:

- Naüja 3 (car c'ést le dernier, que c'est beaun que j'ai les 2 1ers).
- paroles de parloirs car j'adore cette collection et que j'avais bien aimé les 2 1ers
- la roue 3 (c bo, j'ai les 2 1er),
- lincoln 2 car le 1 était absolument génial
- arkazone car j'ai pas pu résiter, et que le rendu des couleurs me plaisait particulièrement
- la geste des chevaliers dragons 2 (j'ai pas a me justifier je pense) 8)
(j'ai pas eu le temps de le lire encore, mais le scénario me parait assez astucieux).
- la grippe coloniale (cf autre part dans le forum)
et prophet 2... tongue.gif


.... et un jeu de tarot joe bar team pour déconcentrer mes copains lors des parties
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'achète les tomes des série que j'ai déjà entamées (comme Rapaces).
Sinon pour ce qui est de commencer de nouvelles séries. Soit c'est un autreur que je connais et apprécie, soit je regarde si le style de dessins me plaît et si le synopsis est intéressant.
Il m'arrive d'hésiter, et dans ce cas une petite dédicace suffit à me décider, comme ce fût le cas pour Luuna et Sky Doll...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète à tort et à travers tout ce qui me plaît sur un coup de :coeur: . En vrac:
PILULES BLEUES de Peeters, on m'en avait dit tellement de bien et c'était justifié.
RAPACES; Rhaaa les femmes de Marini sont tellement sensuelles et fatales :devil: .
MISTER O parce que j'adore Trondheim et qu'un album m'a rarement fait autant rire. Je conseille d'ailleurs dans le même genre Diablotus et Non Non Non, toujours du maître du Donjon.
NANA parce qu'il y a eu un tel raffut à sa sortie que je me suis laissée tenter et depuis c'est une drogue à haute accoutumance.
GRIBOUILLIS de Turf m'a ensorcelé.

J'en profite pour m'excuser auprés de Deadhunter, j'ai pris sans le savoir le même avatar que lui. Sorry :pleurs: .
Promis je me dépêche d'en trouver un autre et de le changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...